Bon a mon tour de donner mes critique sur plackard poubelle (euh parckard bell pardon).
Bon mon père en acheté en en novembre 2001.
Deja le modem interne n'a jamais fonctionné, il a été remplacé 3 fois sans succès, allez savoir pourquoi.
En septembre 2004, le disque dur pète, un western digital (franchement je vais pas dire, mais j'ai eu un maxtor, il m'a laché au bout d'un an, super).
En juin 2005, la carte mère pète, raison, condo explosé, et fuyant.
C'est bien les mauvaise "cartes mère msi", car elle le sont pas toutes.
Ensuite offre logicielle, chez moi Word 2000 seulement livrée, norton et sa suite complète en version 2001.
Plein de prog preinstallé pour rien. Bref que des soucis.
La semaine dernière un personne que je connais m'apelle pour que je lui aide a installer sont nouveau pc. Ce n'est pas un packard Bell, mais je parle des autres marque pour vous dire ce j'en pense.
Alors sempron 3000+ s754, sur msi bridée, bref on va pas discuter la dessus.
Truc de bien ram de chip samsung, PC 3200 avec un sempron, il ont du penser a l'o/c c le seul truc bien ( ne me tapez pas dessus).
Après disque dur ultra bruyant, mon maxtor grattait a fond, maintenant j'ai un WD, c'est du silence, entendre le bruit que fait cette machine c'est affreux.
Ensuite graveur DVD, samsung TS-H552B, firmware version 5.
Je peux vous dire que ce graveur est merdique, je le possède, pour reussir a graver des cd rw obliger de le flasher en v6.
C'est le seul firmaware avantageux, mais comme par hasard, il est livrée en version 5. Donc source de pb.
Ensuite je trouve inadmissible de faire faire au client des masters cd, car si il oublies de les faires, il fait comment ensuite pour reparer.
Et moi je vois mal comment un débutant peut y songer tout seul.
Livrée avec Works 8 super et norton pr 60 jours.
Bref tout les PC de grandes marques sauf je dirais Dell et Sony pour fixes et portables+Asus pour les portables, tout les autres sont a eviter.
-------
Je suis l'overclocker fou des AMD.