je viens d'être licencié de mon entreprise mais mon employeur m'a laissé mon vieux micro portable après l'avoir vidé. Comme il ne fonctionnait pas très bien j'ai fait une restauration à la date de la remise à zéro puisqu'il fonctionnait parfaitement à ce moment là. Manque de chance j'ai remis en vigueur le protocole "novell zenworks" et depuis le micro me demande sans cesse un mot de passe que je n'ai pas bien sûr et sans ce mot de passe je ne peux plus rien ouvrir. Y a t'il une solution pour désactiver ce protocole et me permettre d'activer simplement windows ?
Merci de votre aide
Pour les modérateurs merci de me dire la meilleure catégorie pour ce post
Cordialement à tous
-->Message édité par vital1 le 27/07/2008 11:52:07<--
Sous reserves:
Essaye en mode sans échec, de désinstaller le programme client novell zenworks, vu qu'il n'est pas fourni en standard par Windows. Quelle version de Windows au fait ?
Bonjour et merci de cette réponse.
Hélas même en mode sans échec il me demande le mot de passe pour novell zenworks et impossible d'aller plus loin.
Windows XP Pro.
Cordialement
Hélas trois fois hélas je ne peux pas accéder à windows. Je fais une tentative de réinstallation sur un autre micro après avoir démonté le DD mais il faudrait que je puisse mettre le bios à zéro pour supprimer tous les mots de passe. Sur un portable = mission très difficile.
Sincèrement merci des conseils
Cordialement