LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
159 utilisateurs connectés

novell zenworks (abandonné, irrésoluble)

vital1 le 25 juillet 2008 à 00h40
Bonsoir,

je viens d'être licencié de mon entreprise mais mon employeur m'a laissé mon vieux micro portable après l'avoir vidé. Comme il ne fonctionnait pas très bien j'ai fait une restauration à la date de la remise à zéro puisqu'il fonctionnait parfaitement à ce moment là. Manque de chance j'ai remis en vigueur le protocole "novell zenworks" et depuis le micro me demande sans cesse un mot de passe que je n'ai pas bien sûr et sans ce mot de passe je ne peux plus rien ouvrir. Y a t'il une solution pour désactiver ce protocole et me permettre d'activer simplement windows ?
Merci de votre aide
Pour les modérateurs merci de me dire la meilleure catégorie pour ce post
Cordialement à tous
-->Message édité par vital1 le 27/07/2008 11:52:07<--
th48 le 25 juillet 2008 à 10h09
:hello:

Sous reserves:
Essaye en mode sans échec, de désinstaller le programme client novell zenworks, vu qu'il n'est pas fourni en standard par Windows. Quelle version de Windows au fait ?
-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

vital1 le 25 juillet 2008 à 11h34
Bonjour et merci de cette réponse.
Hélas même en mode sans échec il me demande le mot de passe pour novell zenworks et impossible d'aller plus loin.
Windows XP Pro.
Cordialement
th48 le 25 juillet 2008 à 11h53
Si tu peux quand même accéder à windows, rend-toi dans les connexions réseaux et ne garde que ceci: < inclued picture >

Au pire, en mode sans échec avec prise en charge réseau, retente la même chose ou carrément supprime la carte réseau (en mode sans échec tout court).
-------

vital1 le 25 juillet 2008 à 17h31
Hélas trois fois hélas je ne peux pas accéder à windows. Je fais une tentative de réinstallation sur un autre micro après avoir démonté le DD mais il faudrait que je puisse mettre le bios à zéro pour supprimer tous les mots de passe. Sur un portable = mission très difficile.
Sincèrement merci des conseils
Cordialement
bernard53 le 27 juillet 2008 à 13h37

au lieu de passer par le bios essai ceci.

http://motdepasse.net/telechargez.htm

:salut:
th48 le 27 juillet 2008 à 17h13
bernard53 a écrit :

au lieu de passer par le bios essai ceci.

http://motdepasse.net/telechargez.htm

L'ennui c'est que là c'est un mot de passe Novell (validation auprès d'un serveur) :s

-------

bernard53 le 27 juillet 2008 à 17h18
th48 a écrit :

L'ennui c'est que là c'est un mot de passe Novell (validation auprès d'un serveur) :s

:hello: Et tu crois que cela ne peux fonctionner. :chepa:

franchement je ne sais pas.

Sun Fact le 28 juillet 2008 à 16h01
salut,
si tu as les cd de windows et le numéro de licence, tu peut essayer de reinstaller windows

@+

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.