-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
4Go parce que je prévois d'acheter Seven en 64bits.
va attendre un ptit moment
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
eeeeee j'ai la même config depuis 3/4ans
mes depenses ou nouveaux periphs datent de 2/3ans
et je ne compte en changer que pour un 15p hp à 500€ dans 2/3ans + 2 dd ext 2.5 de 500go aussi dans 2/3ans
-------
Lol commande passée hier, avec plein de changements, dus à la non disponibilité de certains composants et à mon budget un peu revu à la baisse:
-Boitier GIGABYTE 3D MARS
-Alim FORTRON 600W Green Power
-Mobo GIGABYTE GA-EP45-DQ6
-Cpu INTEL C2D E8500 (Phenom II x4 940 be en rupture... tant pis pour lui )
-Ram 2x1Go OCZ Fatality Edition PC-8500
-2xHDD SEAGATE 500Go 32mo cache en Raid
-Ventirad ASUS Lion Square
-Carte 3D RADEON 4870 Golden Sample 1Go (budget revu à la baisse )
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
-------
1) Seven c'est dans un moment, et ce n'est pas parce que tu va acheter Seven que tu dois avoir 4go mais l'inverse (si tu achete ultimate, tu va mettre 128go ?
La carte graphique, tu es un gamer fou de gta 4 ? Sinon ca sert pas a grand chose
Phenom 2, AMD s'améliore mais reste loin des I7 ou des bons quad
DD : bon choix sauf seagate
Dernier truc : la carte mère MSI c'est pas la folie
D'autant plus que si tu lisait bien le post tu verrai que j'ai changé pas mal de trucs (C2D à la place du Phenom II et Mobo Gigabyte à la place de la MSI).
Après je ne suis pas un fou gamer de GTA4, j'ai d'ailleurs jamais joué à aucun des GTA. Je suis plutot FPS (Far Cry2, L4D...) et RTS, de plus GTA4 est un portage console raté et codé avec les pieds d'un cul de jatte... d'ou le besoin de puissance pour tourner a peu près
Ceci dit quand tu joues en natif sur un 22" faut un minimum de puissance quand même.
Quand aux 4go de ram, si je prends un OS64bits c'est pour pouvoir mettre + de 3go dessus, sinon je reste sur du 32bits... De plus tu ne connais pas forcement tous les usages que je fais de mon pc... peut être je fais de la 3D avec 3DS Max et Maya... Peut être que j'utilise mon pc pour héberger mon site web, mon ftp... Peut être que j'ai 25 machines virtuelles dessus...
Merci quand meme d'avoir posé ton regard sur mon post et de ta proposition de config qui était intéressante.
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
-------