bonjour
après plusieurs heures d'emploi, mon pc se bloque sans raisons apparentes. Je ne peux plus rien faire sauf l'arrêter à la sauvage et le redémarrer et il revient à la dernière configuration. Que faire, est-ce l'alimentation qui faiblirait ou la carte mère qui donne des signes de fatigue.
merci d'avance.
tu fais quoi quand ça bloque
pc depoussieré
temperatures (speedfan)
marque/age/puissance de l'alim
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
marque et puissance j'en sais rien quand à l'âge environ 5 ans
c marqué dessus
c ptet l'alim qui est un poil trop vieille
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
perso je vien de changer ma pate thermique et netoyer le ventirad ce matin.je dépassais les 85° et il a que 2 ans le pc,il freezer meme pas mais je commencais a avoir un peu les fois.j'ai gagner quand meme 30°,la je suis entre 35° et 60° nikel quoi,peu etre qu'il est temps pour toi d'en faire autant non?il y a de grandes chances pour que ce soit ca quand meme.
-->Message édité par le_bucheois le 28/01/2009 17:01:25<--
-------
windows vista édition intégrale 32 bits.intel core2 quad q6600.mémoire vive 4 gigas.nvidia geforce 8600 gt.belinea 24''.