01net    Web

Actuellement en ligne : 384 Utilisateurs dont 37 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Le micro-ordinateur
> Mon odirnateur n'arrive pas à lancer Xp
Aller à :
Auteur
<     1       >
olive853
  "De capes et de crocs"
  :-)
  Posté le 10/07/2008 01:33:55       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Salut, apres avoir fait un clone de mon disque dur sur un plus gros avec driveimagexml j'ai mis le gros dans une unité plus puissante, seul problème le bios detecte le dd mais le windows ne se lance pas il s'arrête juste avant le chargement et il redemarre aussitot pouvant ainsi faire de longues boucles
J'ai tout essayé et bien essayé les chkdsk /p/r les bootcfg /rebuild les fixmbr les fixboot mais rien n'y fait il ne part pas.
Je pense alors à un truc , mon ordi celui le plus puissant osséde une carte graphique externe aucune interne et comme le dd est en quelque sorte nouveau je me suis dit que ce dd n'a plus les pilotes de cette carte ati. Je me demande si le problème vient pas de là, si vous pouviez m'aider car là ça fait 3 jours que les ordis sont en chantier
-------
[:erico:1]
[:-Personne-:5]"Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons"[:Sagamore64:1]
http://membres.lycos.fr/resumedelivres
bzhdocange
  un merci c est gratuit
  Posté le 10/07/2008 03:19:18       ?   ^   @    
Voter pour ce message
salut si tu a fais une image du disque dur d un pc qui n a pas la meme carte que le suivant ou tu veux lancer windows cherche pas plus

quand tu change de carte mere c est formatage obligatoire du DD systeme carte pilote imcompatible!

a plus !!
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 10/07/2008 09:00:14       ?   ^   @    
Voter pour ce message
+1
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
olive853
  "De capes et de crocs"
  Posté le 10/07/2008 16:50:48       ?   ^   @    
Voter pour ce message
et je peux rien y changer ? y'a pas moyen de faire qqchose car j'ai omis quelque chose. Ce dd ou xp ne se lance pas, j'ai essayé autre chose j'ai mis xp tout seul et là il s'est lancé , oui j'ai réinstallé xp en formatant quoi?!!! Alors c'est bizarre parce que mainteant ce dd c'est toujours le meme xp mais avec des programmes en plus mes documents plein à craquer alors c'est bizarre quand meme
-------
[:erico:1]
[:-Personne-:5]"Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons"[:Sagamore64:1]
http://membres.lycos.fr/resumedelivres
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Le micro-ordinateur
> Mon odirnateur n'arrive pas à lancer Xp

Aller à :

Page générée en : 0.095s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.