Après mise en veille prolongée mon ordinateur se rallume complètement tout seul au bout de 30 minutes environ sans que je le lui ai demandé. Que faire pour qu'il le fasse seulement quand j'appuie sur le bouton général d'allumage ?
Merci à qui connait la solution
Ne sâchant pas si tu utilise XP ou Vista, je te donne peut-être une solution à ton problème mais sous Vista.
Gestionnaire périphérique Carte Réseau Choisis ta carte à l'aide du signe + PropriétéGestionnaire d'alimentation et Décoches : autoriser ce périphérie a mettre le PC en éveil
Si tu as XP, je pense que la solution doit être similaire.
Il ne faut surtout pas hésiter à donner un maximum d'informations afin d'avoir une réponse au plus juste et le plus rapidement. OK.
Sur ce forum, on ne paye pas au nombre de lignes, tout est gratuit
Amicalement
-->Message édité par marylou2 le 31/10/2008 21:13:58<--
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.
Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.
Merci à marylou2. Effectivement je n'ai pas précisé que j'ai XP et pas de réseau. Je n'ai donc pas compris ce qu'il faut faire pour XP, ne connaisant pas VISTA. Peux-tu me continuer ton aide ?
J'ai essayé le lien que tu me signales mais les derniers onglets qu'il faut clicquer en suivant ce qui est proposé n'apparaîssent pas sur mon écran et je suis donc bloqué ! Si tu en as assez de m'aider, merci beaucoup tout de même pour ta coopération.
Il y a certainement un périphérique qui réveille ton ordi, en général, c'est la carte réseau.
Tu n'as pas un truc comme ça cela dans XP :Dans l'onglet "Gestion de l'alimentation", vérifier que "Autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil" est bien décochée. Bref, vérifier les options d'alimentation de tous les éléments qui peuvent réveiller l'ordinateur.
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.
Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.