LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
188 utilisateurs connectés

Mise en veille prolongée qui ne dure que 30 minutes

mickey2 le 31 octobre 2008 à 19h15
Après mise en veille prolongée mon ordinateur se rallume complètement tout seul au bout de 30 minutes environ sans que je le lui ai demandé. Que faire pour qu'il le fasse seulement quand j'appuie sur le bouton général d'allumage ?
Merci à qui connait la solution
marylou2 le 31 octobre 2008 à 21h12
:hello: mickey2

Ne sâchant pas si tu utilise XP ou Vista, je te donne peut-être une solution à ton problème mais sous Vista.

[:Poulbot:7] Gestionnaire périphérique [:herblinois:1] Carte Réseau [:herblinois:1] Choisis ta carte à l'aide du signe + [:herblinois:1] Propriété [:herblinois:1] Gestionnaire d'alimentation et Décoches : autoriser ce périphérie a mettre le PC en éveil

Si tu as XP, je pense que la solution doit être similaire.

Il ne faut surtout pas hésiter à donner un maximum d'informations afin d'avoir une réponse au plus juste et le plus rapidement. OK.
Sur ce forum, on ne paye pas au nombre de lignes, tout est gratuit [:brech83:5]

Amicalement

:salut:

-->Message édité par marylou2 le 31/10/2008 21:13:58<--
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.

Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.
mickey2 le 01 novembre 2008 à 11h30
Merci à marylou2. Effectivement je n'ai pas précisé que j'ai XP et pas de réseau. Je n'ai donc pas compris ce qu'il faut faire pour XP, ne connaisant pas VISTA. Peux-tu me continuer ton aide ?
marylou2 le 01 novembre 2008 à 12h41
:hello:

Essaies de voir ce lien dans le sujet : Mise en veille impossible : le PC redémarre tout seul.

http://www.pasbanal.com/Depannage-informatique_137.php
-------

mickey2 le 01 novembre 2008 à 19h57
J'ai essayé le lien que tu me signales mais les derniers onglets qu'il faut clicquer en suivant ce qui est proposé n'apparaîssent pas sur mon écran et je suis donc bloqué ! Si tu en as assez de m'aider, merci beaucoup tout de même pour ta coopération.
marylou2 le 01 novembre 2008 à 20h57
:hello: mickey2

T'inquietes pas, c'est moi qui souhaites répondre et non toi qui m'y force. [:Biktore:5]

As tu vérifié ceci :

Panneau de configuration [:herblinois:1] options d'alimentation [:herblinois:1] mise en veille prolongée si la case [:coche:1] activer la mise en veille prolongée" est toujours cochée.

-------

mickey2 le 01 novembre 2008 à 23h18
Oui, la case a toujours été cochée
marylou2 le 02 novembre 2008 à 13h53
Il y a certainement un périphérique qui réveille ton ordi, en général, c'est la carte réseau.

Tu n'as pas un truc comme ça cela dans XP :Dans l'onglet "Gestion de l'alimentation", vérifier que "Autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil" est bien décochée. Bref, vérifier les options d'alimentation de tous les éléments qui peuvent réveiller l'ordinateur.

-------

mickey2 le 03 novembre 2008 à 09h18
Désolé, mais je n'ai encore rien trouvé. Sans doute je manque de culture technique sur l'ordi ! Merci pour ta patience

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.