Bonjour ,néophite en informatique, je me suis décidé à monter le PC de l'article;tout à bien fonctionnné sauf le branchement des connecteurs de façade ,là je nage complétement, pourriez vous m'aider? Une photo ou un schéma me faciliterai la tâche.D'autre part un ventilateur de boitier ne serait-il pas utile ? Merci
Ici, c'est pour ce présenter ... les questions vont dans : Les forums thématiques et techniques
Matériels
Le micro-ordinateur | Périphériques | Autre | Processeur/Carte mère | Mémoire | Stockage | Affichage | Ordinateur portable
Logiciels
Logiciels divers | Graphisme | Bureautique | Audio | Vidéo | Jeux | Messageries Instantanées
Windows et les autres
Windows XP | Windows 2000 | Windows Me | Windows 9x | Mac | Linux | Autres | Vista
Questions techniques diverses
Sécurité | Maintenance | Pannes bizarres | Autre
Internet, réseaux et high tech
Haut débit | Bas débit | FAI | Réseaux | Création de sites | E-mail | Mobile | PDA | Autres | Navigateur
Photo numérique
Galeries | Retouche | Appareils | Objectifs | Accessoires | Techniques et conseils merci , à bientôt.
-->Message édité par Spavine le 18/10/2006 17:49:52<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Bonjour ,néophite en informatique, je me suis décidé à monter le PC de l'article;tout à bien fonctionnné sauf le branchement des connecteurs de façade ,là je nage complétement, pourriez vous m'aider? Une photo ou un schéma me faciliterai la tâche.D'autre part un ventilateur de boitier ne serait-il pas utile ? Merci
Salut !
Ce n'est pas indiqué dans le manuel de la carte mère??
Tu as environ deux fils à connectés, un pour l'usb en façade et un pour l'audio en façade, tu dois avoir un emplacement "front panel audio" "front usb" un truc du genre, regarde attentivement sur la notice...
j'ai une multitude de connecteurs,certains sont repérables ,d'autre pas ,c'est au petit bonheur la chance !
Non c'est pas au petit bonheur la chance...
Tout est indiqué très clairement... tu repère les endroit ou tu a des pins libre sur ta carte mère, et tu recherche a quoi correspondent ces pins dans la doc de la CM.
Il est possible que tes cables d'usb façades soient en un seul bloc, ou alors une fiche par fil (dans ce cas la chaque fil est repéré (gnd, +5v etc...))tout dépend de la tour
Tu n'a plus qu'a enfiché les fils correspondant dans leurs pins respectifs indiqué sur la doc.
Le plus chiant a faire dans tout ca, c'est dans le cas ou tu a une broche par fil, c'est de les emboités car souvent pas très accessible.
A toi de nous envoyé les photos de tes connecteurs et de la doc carte mére que l'on regarde ca de plus près. (tu risque d'avoir du mal a trouver quelqu'un qui a la meme CM dans la meme tour)
Voilà. Tiens nous au courant
-------
J'me prétend pas être un pro mais, je promet d'aider les mecs paumés,
qui, par l'informatique se font promener... ---SAT45---
comme le dit Sat45, il est peut recommandé de brancher au hasard. Si tu nous disais quelle carte mère tu utilises, il y aura bien quelqu'un pour t'aider.
-------
La patience est la plus grande des vertus ... c'est vraiment dommage que j'en sois autant dépourvu .