LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
21 utilisateurs connectés

Message au démarrage de l'ordinateur?

Bernard-69 le 14 septembre 2008 à 11h53
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un message qui apparaît, lorsque je mets en route mon ordinateur, et je ne sais pas résoudre ce problème.

le message est le suivant :

WinAV.exe composant introuvable? cette application n'a pu démarrer, car asmngr.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

Ne comprennant rien, quelqu'un pourrait-il m'aider à le résoudre?
Merci par avance à tous.

lekillerderpg le 14 septembre 2008 à 12h04
http://www.google.co.jp/search?hl=fr&q=asmngr.dll&btnG=Recherche+Goog(...)

log à reinstaller

mauvaise categorie
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Bernard-69 le 14 septembre 2008 à 12h19
Lekillerderpg, merci de ta réponse, mais comme je ne comprend pas grand chose, peux tu me dire, ce que je dois réinstaller? log, c'est quoi? merci de ton aide. A+
lekillerderpg le 14 septembre 2008 à 12h47
WinAntiVirus Pro 2006
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Bernard-69 le 15 septembre 2008 à 10h17
lekillerderpg, je te remercie de tes bons conseils, tout est OK! merci encore.
lekillerderpg le 15 septembre 2008 à 10h23
:jap: :hello:
-------
jacquesdesbait le 18 mars 2009 à 12h08
Bonjour
Une fenêtre "Broswer"apparait sans cesse à chaque démarrage(PC avec XP pack avec Orange)
Y a t-il une solution pour la soupprimer?
Par avance merci
-------
J.Desbait
lekillerderpg le 18 mars 2009 à 12h10
regcleaner
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.