Bonjour à vous tous, voilà ma question est assez simple, quelle est la différence entre un Mac et un PC? Lequels est plus fiable et pourquoi choisir plus l'un que l'autre. Merci de votre attention.
bonjour
un mac est un ordinateur avec mac OS installé et un PC avec windows.
maintenent lequel choisir ca depend beaucoup de tes gout et de l'utilisation que tu veut en faire mais pour avoir plus de details sur l'un ou l'autre, google est ton ami
il me semble que l'on peut installer windows sur les mac avec un processeur intel mais je ne suis pas sur il vaudrait mieu que tu attendes un autre avis
bonjour
un mac est un ordinateur avec mac OS installé et un PC avec windows/linux ou autre.
maintenent lequel choisir ca depend beaucoup de tes gout et de l'utilisation que tu veut en faire mais pour avoir plus de details sur l'un ou l'autre, google est ton ami
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
bah tu peux installer windows sur un Mac avec bootcamp (pour les Mac equipés de processeur Intel, cad toute la gamme maintenant) pour continuer a faire tourner les logs. de PC dessus.
MAC sans hésiter!
0 virus. Tu es tranquille pour longtemps!
Et c'est très très très très fiable, ça plante jamais.
Tu fais tourner aisément Windows XP dessus. Et c'est super agréable à utiliser.
Et qu'est-ce que c'est beau!
signé: ex PC-iste reconverti chez Apple parce qu'il en avait marre des virus, des antivirus, des ralentissements, et de l'instabilité de Windows!
jamais de virus sous windows.... protection gratuite, efficace, relativement lègere. et y a aussi des virus sur Mac, c'est juste moins fréquent.
et puis les plantages windows sont souvents du a des problemes matériels, ou les pilotes. depuis que j'ai installé des nouveaux pilotes pour la carte graphique le pc ne plante plus quand je lance ou quitte un jeu.
-->Message édité par lepiaf le 13/08/2007 00:16:34<--
Aucun virus authentifié, certifié par Apple.
J'ai un mac, 0 antivirus dessus et aucun problème. Mac OS fait tout, tout seul.
Un ami a un mac depuis 3 ans, pareil pas d'antivirus et aucun virus sur ça machine.
C'est un grand confort d'utilisation et visuel!
Incroyable!
Cet article, je l'ai lu.
Mise à jour de iChat mis en ligne rapidement par Apple. Depuis, aucune nouvelle.
Et c'est écrit, ce n'est pas un virus...
Personne ne peut dire qu'il peut avoir des virus sur mac puisque ça n'existe pas. C'est une plateforme fermée.