01net    Web

Actuellement en ligne : 97 Utilisateurs dont 12 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Le micro-ordinateur
> installation windows xp home sur packard bell 2036 resolu
Aller à :
Auteur
<     1       >
pario

Posté le 27/06/2008 21:49:26       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour tous,est il envisageable d'installer windows xp home acheté avec sa clé sans rencontrer de problème de tatouage sur un packard bell imedia 2036 car ce pc plante plante tous les +/-3 mois sans raisons et j'en ai marre de le réinstaller avec le dvd de restauration, :chepa:
Merci d'avance

-->Message édité par pario le 01/07/2008 14:19:07<--
didoo57
  Si ca plante prend un marteau
  :-)
  Posté le 29/06/2008 12:35:55       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, tu a windows xp installé en ce moment? J'ai personnellement déja installé xp home sur deux packard bell avec un cd de xp home mais en utilisant la même clé d'activation présent sur la tour. Cela n'a pas pas poser de problème.
pario

Posté le 30/06/2008 15:10:15       ?   @    
Voter pour ce message
didoo57 a écrit :
Bonjour, tu a windows xp installé en ce moment? J'ai personnellement déja installé xp home sur deux packard bell avec un cd de xp home mais en utilisant la même clé d'activation présent sur la tour. Cela n'a pas pas poser de problème.

Bonjour, merci d'avoir répondu,oui il y a windows xp home préinstallé sur la machine,et j'ai bien gravé le dvd de restauration.
J'essaierai ta solution d'installer l'xp home avec le cd mais en utilisant la clé d'activation collée sur la tour.
je te tiendrais au courant. :salut:
NEVERORDI
  On ne vit qu'une fois !
  Posté le 01/07/2008 00:05:16       ?   @    
Voter pour ce message
didoo57 a écrit :

:hello: Pareil sur un Packard Bell Xtrème, aucun pb

A+
-------
Qui maîtrise l'Internet, maîtrise le Monde...
Les agriculteurs ne sont pas des bouzeux: http://popol53.spaces.live.com
Rejoingnez World Community Grid et mettez votre pc à bloc pour lutter contre le cancer (une pensée pour Thierry TH48)...
pario

Posté le 01/07/2008 14:17:10       ?   @    
Voter pour ce message
NEVERORDI a écrit :

:hello: Pareil sur un Packard Bell Xtrème, aucun pb

A+

Bonjour et merci tous,sur le packard bell imedia 2036 l'xp avec cd s'est bien installé et activé avec la clé collé sur la tour :)
:hello:
NEVERORDI
  On ne vit qu'une fois !
  Posté le 01/07/2008 20:00:39       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: :bien:
-------
Qui maîtrise l'Internet, maîtrise le Monde...
Les agriculteurs ne sont pas des bouzeux: http://popol53.spaces.live.com
Rejoingnez World Community Grid et mettez votre pc à bloc pour lutter contre le cancer (une pensée pour Thierry TH48)...
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Le micro-ordinateur
> installation windows xp home sur packard bell 2036 resolu

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.