LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
60 utilisateurs connectés

impossible de basculer l'affichage RESOLU

AUsec le 04 mars 2008 à 22h15
Bonjour, depuis hier dans le panneau de configuration, il m'est impossible de basculer de l'affichage par catégorie à l'affichage classique.
De plus mon clavier est passé de AZERTY en QWERTY et l'affichage de mon bureau est plus petit et je ne peux plus mettre de fond d'écran?

Que puis je faire ?

merci
:salut:

-->Message édité par AUsec le 12/03/2008 19:56:15<--
romie le 05 mars 2008 à 20h18
salut!commences par faire une restauration du systeme, si çà ne regle pas le probleme;:
pour ton clavier fais Maj + Alt Gr.
vois ici pour plus de details:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-2000-xp-basculer-qwerty-(...)

pour le reste fais un clic droit sur le bureau/propriétés/bureau/personnalisation du bureau/onglet WEB, ici dans la case page web il ne doit y avoir que "ma page d'accueil" decochée,s'il y a autre chose supprimes! decocher egalement verrouiller les elements web du burea puis valides

"basculer sur l'affichage par catégories"
Si cette ligne n'est pas ouverte, cliques sur les accents circonflexes superposés, en haut, à gauche, pour qu'elle s'affiche.

-->Message édité par romie le 05/03/2008 20:25:36<--
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
AUsec le 05 mars 2008 à 22h49
romie a écrit :
salut!commences par faire une restauration du systeme, si çà ne regle pas le probleme;:
pour ton clavier fais Maj + Alt Gr.
vois ici pour plus de details:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-2000-xp-basculer-qwerty-(...)

pour le reste fais un clic droit sur le bureau/propriétés/bureau/personnalisation du bureau/onglet WEB, ici dans la case page web il ne doit y avoir que "ma page d'accueil" decochée,s'il y a autre chose supprimes! decocher egalement verrouiller les elements web du burea puis valides

"basculer sur l'affichage par catégories"
Si cette ligne n'est pas ouverte, cliques sur les accents circonflexes superposés, en haut, à gauche, pour qu'elle s'affiche.

J'ai tout essayé et rien ne fonctionne. Ce qui est bizarre c'est que je partage mon ordinateur avec une autre personne et que de son côté tout fonctionne.

En + j'ai remarqué que spybot était passé en anglais, que pour ouvrir word il fallait que je valide un mot de passe après avoir attendu son installation, que je ne pouvais plus ouvrir publisher.

C'est un peu comme si il y avait un restriction dans l'utilisation de ma session. Je suis pourtant administrateur.
romie le 06 mars 2008 à 08h37
as tu telecharger quelque chose recemment?
as tu passé Spybot,antivirus?
sinon quel est ton systeme d'exploitation?
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
AUsec le 06 mars 2008 à 08h59
romie a écrit :
as tu telecharger quelque chose recemment?
as tu passé Spybot,antivirus?
sinon quel est ton systeme d'exploitation?

Finalement, ce matin tout est redevenu normal et je ne sais pas pourquoi.

J'ai juste refait une restauration système - j'en avais déjà faite une qui n'avait rien donné

Et ce matin j'ai ouvert mon PC en mode débogage à tout hasard car je ne sais pas vraiment si cela pouvait arranger les choses

Merci en tout cas de ton aide
romie le 06 mars 2008 à 12h49
mais de rien! merci d'etre venu nous en faire part! :salut:
-------
AUsec le 10 mars 2008 à 19h55
romie a écrit :
mais de rien! merci d'etre venu nous en faire part! :salut:

de rien, mais à quoi sert le mode débogage. je suis aller sur le forum et j'avoue ne pas avoir saisi à quel moment l'utiliser

merci :salut:
romie le 10 mars 2008 à 20h06
salut!
debogage=Action consistant à rechercher les erreurs d'un programme et de les corriger.
http://www.dicodunet.com/definitions/developpement/debogage.htm
-->Message édité par romie le 10/03/2008 20:10:15<--
-------
AUsec le 11 mars 2008 à 21h56
romie a écrit :
salut!
debogage=Action consistant à rechercher les erreurs d'un programme et de les corriger.
http://www.dicodunet.com/definitions/developpement/debogage.htm

Merci :salut:
romie le 12 mars 2008 à 13h07
de rien! n'oublie pas d'ajouter (resolu) à la fin de ton titre! :salut:
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.