Bonjour, depuis hier dans le panneau de configuration, il m'est impossible de basculer de l'affichage par catégorie à l'affichage classique.
De plus mon clavier est passé de AZERTY en QWERTY et l'affichage de mon bureau est plus petit et je ne peux plus mettre de fond d'écran?
Que puis je faire ?
merci
-->Message édité par AUsec le 12/03/2008 19:56:15<--
pour le reste fais un clic droit sur le bureau/propriétés/bureau/personnalisation du bureau/onglet WEB, ici dans la case page web il ne doit y avoir que "ma page d'accueil" decochée,s'il y a autre chose supprimes! decocher egalement verrouiller les elements web du burea puis valides
"basculer sur l'affichage par catégories"
Si cette ligne n'est pas ouverte, cliques sur les accents circonflexes superposés, en haut, à gauche, pour qu'elle s'affiche.
-->Message édité par romie le 05/03/2008 20:25:36<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
pour le reste fais un clic droit sur le bureau/propriétés/bureau/personnalisation du bureau/onglet WEB, ici dans la case page web il ne doit y avoir que "ma page d'accueil" decochée,s'il y a autre chose supprimes! decocher egalement verrouiller les elements web du burea puis valides
"basculer sur l'affichage par catégories"
Si cette ligne n'est pas ouverte, cliques sur les accents circonflexes superposés, en haut, à gauche, pour qu'elle s'affiche.
J'ai tout essayé et rien ne fonctionne. Ce qui est bizarre c'est que je partage mon ordinateur avec une autre personne et que de son côté tout fonctionne.
En + j'ai remarqué que spybot était passé en anglais, que pour ouvrir word il fallait que je valide un mot de passe après avoir attendu son installation, que je ne pouvais plus ouvrir publisher.
C'est un peu comme si il y avait un restriction dans l'utilisation de ma session. Je suis pourtant administrateur.
as tu telecharger quelque chose recemment?
as tu passé Spybot,antivirus?
sinon quel est ton systeme d'exploitation?
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
mais de rien! merci d'etre venu nous en faire part!
-->Message édité par romie le 10/03/2008 20:10:15<--
de rien! n'oublie pas d'ajouter (resolu) à la fin de ton titre!