bonjour à tous, depuis quelques temps mon graveur n' apparait plus dans les logiciels de gravure il reste juste "image recorder". J' ai changé de graveur pareil, dans poste de travail il est reconnu comme lecteur, est-ce suite à une mise à jour d' un logiciel ? J' utilise win xp pro sp2, désactivé la gravure xp, changé de nappe ide, passé de maitre en esclave, je n' ai que lui sur la nappe, fais la mise à jour du pilote, merci de votre aide car là je sèche.
bonjour, je l' ai remis en maitre c' est pareil, avant il fonctionnait très bien, et d' un coup, il n' est plus reconnut par les logiciel de gravure et dans le poste de travail, il est reconnu comme lecteur.
j' ai désactivé le graveur XP, mis dans le registre 2 (pour gravure) et c' est pareil.
non, je l' ai mis sur le pc de ma fille, il fonctionne, entre-temps j'en ai acheté un autre et c' est pareil.
une question, comment savoir si au démarrage de mon PC je suis en administrateur, car je n' ai pas de point de restauration et si je ne suis pas en administrateur, je suis peut-être limité en gravure par-exemple.
comme logiciel, j'ai cdburnxp, message le lecteur ne peut pas être initialisé, donc pas reconnu, j'ai nero, il me dit de contacter mon administrateur pour installer neroburnright, donc pas reconnu (même la dernière version), et oui j' ai 2 dans la clé "drive type".