LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
223 utilisateurs connectés

F1 au Démarrage

titoun5869 le 25 juin 2008 à 14h28
Bonjour a tous
Depuis quelque temps au démarrage de mon PC j’ai le message suivant http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11184458 je fait F1 et le démarrage continue normalement, mais quand je fais un jeu au bout 1/4 heure le PC bogue sur l’image mais pas le pointeur de la souris.
J’ouvre le PC et constate que la carte graphique a perdu son ventilo, fort de moi je change ma carte graphique pour une a refroidissement sans ventilo, tous va bien plus de bogue, mais toujours se message au démarrage qui m’oblige à faire F1
Dans le Bios le démarrage est OK, quelqu’un aurait il une explication? Qui m’éclairais
D’avance merci Titoun
-------
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 /AMD Athlon(tm) 64 3000+ (Socket 939) /ASUSTeK Computer INC. A8N-SLI 1.XX /1023 Mo (2 barrettes)/ Samsung sprintpoint P 400Go sata II 8Mo
lekillerderpg le 25 juin 2008 à 14h57
verifier les temperatures de ton pc

si tout est ok
regler la gestion des ventilateurs dans le bios
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.