C'est sans doute un question bête mais j'ai l'habitude d'éteindre mon ordinateur quand j'ai fini de travailler dessus et on me dit qu'il faut pas que c'est mieux de le laisser allumé tout le temps.
Moi je trouvais plus logique de tout fermer quitte à réouvrir 1 heure après.
Y a t il une bonne et une mauvaise méthode ? merci de vos conseils et astuces.
à bientôt
-------
Vous aimez la chasse vous aimez les chiens, venez sur chasse et chien
un ordinateur est un appareil electrique comme un autre, tu peux l'éteindre quand tu ne t'en sers pas. le souci est le temps de démarrage et d'arret du systeme, car il faut mieux l'"arrêter" proprement
les histoires de chocs electriques ou magnetiques ou autres portent bien leur nom : ce sont des histoires
Si tu souhaites redémarrer plus vite car tu sais que dans la journée tu vas utiliser plusieurs fois ton PC tu peux le mettre en veille prolongée. La consommation électrique est alors quasiment là même que s'il était éteint. Par contre évite de le mettre en veille car là la consommation est bien supérieure.
Si tu souhaites redémarrer plus vite car tu sais que dans la journée tu vas utiliser plusieurs fois ton PC tu peux le mettre en veille prolongée. La consommation électrique est alors quasiment là même que s'il était éteint. Par contre évite de le mettre en veille car là la consommation est bien supérieure.
[
merci pour les infos donc j'avais pas tord non plus et je continuerai comme ça en plus c'est pas si long à redémarer/quote]
-------
Vous aimez la chasse vous aimez les chiens, venez sur chasse et chien
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?