Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

[ecran] signale hors... - FORUMS MH.

15 réponses / 5084 vues

Auteur

le 22/04/2007 13h00
bonjour
pendant un certain temp j'ai brancher mon ecran plat en dvi grace a un convertisseur dvi/vga mais le truc c'est que ma tour depasse un peut au bureau donc je veut revenir en vga mais la le hic c'est quand j'allume le pc il y a l'image de windows XP avec la barre bleu mais ensuite mon ecran est noir et il marque signal hors limite j'ai chercher sur intern,et mais il parle que pour linux hors moi j'ai windows xp familliale sp2
ma carte graphique est une 7600 GS galaxy
merci

Message édité par fonfonse le 05/05/2007 20:00:30

Auteur

le 22/04/2007 21h53
fonfonse a écrit :
bonjour
pendant un certain temp j'ai brancher mon ecran plat en dvi grace a un convertisseur dvi/vga mais le truc c'est que ma tour depasse un peut au bureau donc je veut revenir en vga mais la le hic c'est quand j'allume le pc il y a l'image de windows XP avec la barre bleu mais ensuite mon ecran est noir et il marque signal hors limite j'ai chercher sur intern,et mais il parle que pour linux hors moi j'ai windows xp familliale sp2
ma carte graphique est une 7600 GS galaxy
merci

salut

démarres en mode sans échecs et désinstalles ta carte graphique. ensuite redemarres ton pc, il va reconnaitre à nouveau ta carte graphique et tu reinstalleras tes pilotes afin de retrouver la résolution qui cortrespond à tes besoins.

Auteur

le 23/04/2007 16h57
hello
ba pourquoi avant quand j'etait en vga sa fonctionnais correctement jusquau jour ou jesuis passer de dvi et ensute je veut repasser en vga et sa fonctionne pas?
merci

Auteur

le 23/04/2007 19h09
fonfonse a écrit :
hello
ba pourquoi avant quand j'etait en vga sa fonctionnais correctement jusquau jour ou jesuis passer de dvi et ensute je veut repasser en vga et sa fonctionne pas?
merci

salut

je suis pas très doué en informatique mais je peux te dire que : signal hors limites, ça veut dire que ton écran ne supporte pas ta résolution actuelle. le fait de désinstaller ta carte graphique va pouvoir te permettre de redémarrer avec une petite résolution que tu pourras modifier à ta convenance en réinstallant tes pilotes de carte.

Auteur

le 24/04/2007 06h54
hello
ba la frequence est 60 HZ et mon ecran en supporte normalement (j'ai lu sa derriere) 60 donc normalement c'et bone
mais je vai quand meme faire ce que tu ma dit
merci

Auteur

le 24/04/2007 13h55
fonfonse a écrit :
hello
ba la frequence est 60 HZ et mon ecran en supporte normalement (j'ai lu sa derriere) 60 donc normalement c'et bone
mais je vai quand meme faire ce que tu ma dit
merci

salut

je ne pense pas que ce soit une question de fréquence mais plutôt une résolution supérieure à ce que ton écran supporte.

Auteur

le 24/04/2007 18h52
j'ai toujour utiliser la meme resolution

Auteur

le 24/04/2007 21h26
fonfonse a écrit :
j'ai toujour utiliser la meme resolution

as-tu fais la manip.

moi aussi j'ai toujours utilisé mon pc de la même manière et pourtant il est quand même tombé en panne.

Auteur

le 24/04/2007 21h39
wai tu a raison lol je desinstallerai le pilote et reinstallerai ce week end car j'ai toute la semaine des ccf donc fo ke je revise
merci

Auteur

le 25/04/2007 07h31
fonfonse a écrit :
wai tu a raison lol je desinstallerai le pilote et reinstallerai ce week end car j'ai toute la semaine des ccf donc fo ke je revise
merci

bon courage et bonne chance

Auteur

le 25/04/2007 14h05

Auteur

le 02/05/2007 23h18
hello
dsl j'ai pas eu le temp ce week end je verai sa quand j'aurai le temp
je vous dirai des nouvelle
merci

Auteur

le 02/05/2007 23h24
demarre en mode vga (f8 au démarrage) et modifie la resolution et le rafraichissement si besoin.
C'est une hérésie de désinstaller et réinstaller les pilotes pour un problème si bénin.
-------
70% des pannes informatique se localisent entre le siège et le clavier.[:sms:4]
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Auteur

le 03/05/2007 07h01
ok merci je ferai sa ba eu je ne sais pas lol
je ferai sa le plu tot que posible
merci

Auteur

le 04/05/2007 19h13
hello
j'ai une question ce soir je me fait une partie sur internet avec un copain et je souhaite relier un 2eme ecran sur ma carte graphique
est ce que c'est possible (est ce que ma carte fait le multi ecran) et si oui comment faire
merci
en meme temp j'essaie vo solution tout de suite

Auteur

le 04/05/2007 23h18
hello
sa fonctionne pour le premier probleme je vous en remercie
pour le 2eme sa fonctionne ausi mais voila sur le premier ecran j'ai tout mais sur le 2eme j'ai que le fond ecran et je souhaite avoir la meme barre de tache que sur le premier ecran et connaitre la combinaison de touche pour passer d'un ecran a l'autre
merci
Message édité par fonfonse le 05/05/2007 00:12:16

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage