Bonjour
Depuis 2 jours mon PC plante régulièrement ecrab bleu avec le message d'erreur suivant: STOP ERREUR 0X0000008E (0X0000005;0X8D6B112;0XB45FAD98;0X00000000)
Je suis sous windows XP3 antivirus à jour.J'ai fait un test de la RAM avec MEMTEST tout est ok.
Je constat que cela se produit lors que je fait une navigation sur internet que ce soit avec IE8 ou Firefox, mais pas avec outlook.
Auriez vous une solution; une idée ,parce que la je craque.
Merci d'avance
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
tu le prends comme ça
et bah il va se demerder tout seul alors
ce test était là pour savoir si le prob venait d'internet ou pas
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Si tu as une erreur dans ta ram, tant quelle est alimentée l'erreur reste écrite.
Alors pour vider les barrettes, tu débranche ton pc du secteur et tu appui sur le bouton power pendant 5 sec.
Normalement tu devrait entendre les ventilos tourner brièvement (1sec).
Là, tu as vider complètement ta ram et l'erreur avec, si elle ne vient pas d'ailleurs.
Redémarre et test.
Essaye aussi de passer Ccleaner (à télécharger ici)