J'ai un disque dur bipartitionné C et D. Le premier C est de 27,91 Go et il ne lui reste que 5,51 Go.
Le D est de 58,2Go et il me reste 23,3 Go
Je voudrais mieux répartir entre les deux disques car sur C, la place est limitée maintenant. Comment je dois faire? Certains amis m'ont dit de réinstaller windows... Je trouve celà un peu compliqué. Peurt être pourrais je réinstaller des programmes comme word sur l'autre disque; mais comment faire?
Je remercie l'éventuel lecteur de son attention. Annemos
3) A l'avenir, tu pourras installer tes logiciels sur C ou D lors de l'installation, il te suffit de le préciser dans la fenêtre proposée pour leur emplacement ( et refusé le chemin par défaut).
Bien sûr, tu peux désinstaller ton Word (peu gourmand en mémoire) pour l'installer à nouveau sur D:
-->Message édité par willyplaisir le 12/10/2009 10:54:56<--
Merci beaucoup cher Willy plaisir de ton attention et de ton aide:
J'ai regardé les Mo sur mon disque dur: jepense que je vais désinstaller Encyclopédie Universalis qui me prend 1532 Mo. je pense que je vais libérer un peu plis de place. j'ai constaté que j'avais plusieurs word installé alors que je fonctionne avec Woord 2007; celà me ferait un peu d'économie. Qu'en penses tu?