LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
107 utilisateurs connectés

Différences entre carte son intégré a la cm et cs ajouté

blok_b le 06 mars 2009 à 19h43
Salut,

je voudrais savoir la(es) différence(s) entre la carte son intégrée à la carte mère P5Q pro par rapport a la carte son à ajouter asus xonar dx.

Voici les réferences:

Asus Xonar DX
P5Q pro

Sa vaut vraiment le coup d'ajouter une carte son?Ou la carte son intégrée à la carte mère suffira pour sortir du bon son sur des enceinte G51 de logitech?
(Notamment le DTS des films en Blu-Ray)?

merci
tutur69 le 06 mars 2009 à 20h13
Le chipset audio ALC1200 est un très bon chipset, qui gère le 7.1, donc le 5.1, il ira très bien pour tes enceintes, son BluRay compris !!

Après, une carte son dédiée est bien évidemment meilleure, mais vraiment utile pour les usages professionnels...

En tout cas, même si tu avais besoin d'une carte son, la Xonar DX est bien trop évoluée pour que tu en tires bien profit (si juste pour Jeux Vidéos ou Films).
blok_b le 06 mars 2009 à 21h01
Humm je vois ce que tu veux dire, je ne suis pas un pro, et mon pc sera pour jouer, regarder des films en blu ray, mais si je peux jouer je peux tout faire, mais je crois que je vais essayer avec la carte son d'origine et si sa ne me convient pas j'en prendrais une autre.

En tout cas, même si tu avais besoin d'une carte son, la Xonar DX est bien trop évoluée pour que tu en tires bien profit (si juste pour Jeux Vidéos ou Films).

Quel carte serais la mieux adaptée? Comment bien tirer profit de cet carte?

merci pour ta réponse!!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.