LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
58 utilisateurs connectés

departitionner un disque dur

tutuche le 10 mai 2009 à 15h40
comment departitionner un disque dur sous windo vista ??????????
lekillerderpg le 10 mai 2009 à 18h57
b o n j o u r / merci / bye bye :sarcastic:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
tutuche le 11 mai 2009 à 18h42
Je ne comprend pas ta réponse, mais je me suis trompé car ce n'est pas Windows Vista mai Windows XP.
Il a été partitionné en 2 disques C et D, et je voudrais revenir à un seul disque.
Merci si tu peux me dépanner sur ce coup là...
Tutuche
lptitloup le 13 mai 2009 à 14h14
Bonjour, :hello:
Sa réponse est très claire pourtant :
On commence par dire - bonjour - merci - au revoir - :lol:
Bonne journée ...
lptitloup
lekillerderpg le 13 mai 2009 à 16h11
:d
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Paulux1 le 13 mai 2009 à 18h53
bonjour,

une question du 11 mai 2009 :sarcastic:

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows-linux-mac-et-les-autres(...)

Ps : il conseillait d'avoir 2 partitions au minimum mais les gens aiment faire n'importe quoi... j'ai perdu toutes mes données persos, snif snif
-->Message édité par Paulux1 le 13/05/2009 18:54:33<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
le_bucheois le 14 mai 2009 à 14h57
pourquoi tu veux supprimer une partition?le mieux c'est d'en avoir 2 une pour windows une autre pour le reste ,programme musiques,fichiers etc...
la premiere chose avant de modifier quelque chose c'est de sauvegarder tes donnees sur disques dur externe dvd etc.... car c'est très risquer et tu risque de tout perdre.
ensuite avec ce logiciel
http://www.partition-tool.com/
tu peux faire ce que tu veux,modifier la taille des partitions serait préférable a une suppression a mon avis,mais bon fait comme tu veux,en principe tu devrais pas perdre de données mais ça c'est si ça ce passe bien. :chepa:
:salut:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.