j'ai acheté un disque dur externe 600GO de Packard Bell
il est bien reconnue par Vista et fonctionne très bien
seul problème quand je redémarre l'ordinateur ce dernier n'arrive pas a passer la verification du bios par contre si je débranche le disque dur externe avant de démarrer pas de problème j'ai un démarrage normal il suffit alors de le rebrancher juste après la verification du bios est Vista démarre
j'ai installé la dernière version du bios et ca n'a rien changer
une solution? c'est embétant d'enlever et remettre le disque dur à chaque démarrage
c'est embétant d'enlever et remettre le disque dur à chaque démarrage
pkoi tu redemarres
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Y a des gens pas comme toi (...nous ) qui, parait il, éteignent leur pc
Bref, j'irai voir dans le Bios si y a pas un truc qui merdouille dans la gestion des USB... et le Bios d'un PB c'est pas bien compliqué... t'as accès à rien ou presque...
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
tu dois avoir un interupteur sur ton disque dur externe non?,le monde ideal n'existe pas malheureusement,surtout si tu veux continuer a utiliser un pc grrrr,mais arrete le disque quand tu boot et voila de toute maniaire je pense pas qu'un disque externe soit reellement fait pour marcher tout le temps ,normalement c'est fait pour faire des sauvegardes etc.. la si tu te chope un virus ta sauvegarde te servira a rien par exemple.enfin bon c'est une autre histoire.mais achete un disque interne ca serait quand meme mieu et fait pour ca et branche ton disque dur qu'occasionnellement.
-->Message édité par le_bucheois le 30/10/2008 15:05:53<--
-------
windows vista édition intégrale 32 bits.intel core2 quad q6600.mémoire vive 4 gigas.nvidia geforce 8600 gt.belinea 24''.
oui pas cool tout ca ,moi j'ai un probleme aussi avec la mise en veille prolonger une fois sur deux ca le met l'ecran en veille seulement je vois pas pourquoi ca me fait ca,c'est vraiment a revoir.
peut etre un truc regarde si dans le bios au niveau onglet demarrage tu as pas ton disque dur d'activer ce qui le positionnerait en premier et te ferait deconner le demarrage ,mais bon j'y crois pas car tu as aucun messages d'erreurs?
-->Message édité par le_bucheois le 30/10/2008 17:39:06<--
-------
windows vista édition intégrale 32 bits.intel core2 quad q6600.mémoire vive 4 gigas.nvidia geforce 8600 gt.belinea 24''.