Mon pc ayant apparament grillé il y a quelques jours, j'ai décidé d'acheter une nouvelle bête beaucoup plus récente.
Etant assez branché niveau jeux (et ayant été longtemps freiné par mon épave qui galérait à faire tourner mieux que Counter Strike), j'ai demandé à quelques amis sur un autre forum de m'aider à trouver une config sympa et pas trop cher (autour de 800 euros).
Je souhaiterais si possible avoir vos avis concernant des critiques sur le matériel exposé ici, des améliorations possibles, en prenant bien en compte que mon budget (qui à la base devait être de 800 euros max) est déjà dépassé et que je n'irais pas plus loin (d'ailleurs il manque le graveur DVD dans le panier).
Bien sûr, concernant le pc, je ne souhaite pas avoir une bête de course dernière génération, je souhaite seulement pouvoir faire tourner les derniers jeux assez correctement (en mid graphismes environ), et ne pas être dépassé d'ici 1 mois :-P
Merci d'avance pour vos avis éclairés !
-->Message édité par Locky le 21/08/2009 22:00:49<--
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Locky
le 22 aout 2009 à 12h16
voir son profil
Bonjour,
En discutant un peu plus avec d'autres personnes, on m'a conseillé plutôt ce genre de config.
Qu'en pensez-vous au niveau performances ?
lekillerderpg
le 22 aout 2009 à 13h17
voir son profil
socket 775 en fin de vie donc pour l'upgrade ça sera compliqué plus tard
cpu plus performant
50% de perfs en + en overclock
carte graphique 10% plus puissante grand max
donc pour resumé
-config amd moins performante
mais upgrade cpu assurée pendant 2/3ans
-config intel plus performante
upgrade cpu assurée encore 1an grand max (voir si overclock)
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?