salut
on m'a dit qu'il fallait que je laisse branché et allumé mon ordinateur en permanence car si non la pile s'userait plus vite.
qu'en est il? merci de la réponse
-->Message édité par geryvil le 04/02/2009 17:38:09<--
salut,
branché oui (sauf en cas d'orage bien sur) allumé non. Au contraire, il risque s'abimer plus vite si tu le laisse allumé en permanence.
Puis, faut pas s'inquiéter pour cette histoire de pile, même PC débranché, elle durera. Le tout et d'utiliser ton ordi fréquemment et encore........ la aussi la pile peut tenir quelques années.
Et faut pas t'en faire pour la pile, quand il faudra la changer tu la changera voila tout. C'est une pile bouton 3V qu'on trouve partout en gde surface.
Vraiment te prends pas la tête pour une histoire de pile.
C'est quoi que tu as PC de bureau, portable ?
-->Message édité par jean rene dubinat le 03/02/2009 08:25:25<--
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
le mieux c de l'eteindre
le remplacement de la pile te coutera beaucoup moins cher que la facture edf d'un pc allumé 24/24 7/7
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
il a peu etre pas tord non plus dans l'absolu.si le pc est eteind peu etre que la pile ce décharge plus vite que si le pc tourne,et quand est-il quand le pc est totalement débranché du secteur?ca fait peu etre une différence aussi?mais bon au pire si tu changes la pile au bout de 4ans aulieu de 5ans vu le prix de la pile tu seras forcement perdant.
ta remarque pour ta voiture est judicieuse laisse ta voiture sans demarrer pendant 6 mois et tu vas voir si ta batterie vat pas etre a plat,surtout si tu as une alarme un autoradio etc.. alors pourquoi ca en serait autrement pour un pc?
-->Message édité par le_bucheois le 03/02/2009 14:22:13<--
-------
windows vista édition intégrale 32 bits.intel core2 quad q6600.mémoire vive 4 gigas.nvidia geforce 8600 gt.belinea 24''.
Moi je laisse tourner ma bagnole toute la nuit, sinon la batterie s'use trop vite^^
tu pourrais couper les phares,j'arrive pas à dormir
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
salut,
branché oui (sauf en cas d'orage bien sur) allumé non. Au contraire, il risque s'abimer plus vite si tu le laisse allumé en permanence.
Puis, faut pas s'inquiéter pour cette histoire de pile, même PC débranché, elle durera. Le tout et d'utiliser ton ordi fréquemment et encore........ la aussi la pile peut tenir quelques années.
Et faut pas t'en faire pour la pile, quand il faudra la changer tu la changera voila tout. C'est une pile bouton 3V qu'on trouve partout en gde surface.
Vraiment te prends pas la tête pour une histoire de pile.
C'est quoi que tu as PC de bureau, portable ?
:hello:Salut Jean René Dubinat le pc est un ordi de bureau, pas un portable
merci pour ta réponse à+