je voudrais un ordinateur pour la bureautique, internet, quelques jeux sympas. Voilà ce que m'a proposé un assembleur, je vous le mets comme sur mon devis :
config-glossy boitier glossy, athlon 4400 X2, 1024 Mo DDR2, HD 200 Go SATA, DVDRW avec Nero 7, XP Home avec CD, lecteur cartes 21 en 1 : 485 €
m08sg4645GIGNX86T5 carte graphique GF 8600 GT PCI express x 16 - 512 Mo DDR III PASSIVE - Digital Visual Interface (HDCP) : 127 €
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
pour les jeux ce sera genre courses de voitures (pas les derniers jeux qui coute tres cher), sim's, pharaon (en un peu plus moderne, enfin pas les dernier jeux qui sont très gourmand, mais des petits jeux sympas;
Perso, J'ai trouvé cher:
X2 4400+ = 55€
1024Mo DDR2 = 20€
200Go SATA = 30€
DVDRW = 30€
XP = 80€
Boitier, je ne sais pas, disons max 100€.
Carte mère noname = 30€.
Carte graphique, on peut trouver 8800GT à 127€.
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Je voulais dire que quand on ne parle pas de la carte mère, normalement, elle est surement bas de gamme, environ 30€. Pareil pour le boitier, sachant que avec 100€, on peut trouver un bon boitier comme antec sonata
Pour le prix cela ne me derange pas trop, c'est en gros le budget que j'avais prévu, je peux même en rajouter un petit peu si c'est pour avoir bien mieux; alors on va peut-être prendre le problème de l'autre côté : pour un budget de 630 € environ que me conseilleriez-vous ? A savoir que les jeux ce n'est pas le plus important et que je suis obligée de passer par un assembleur (je ne saurai pas me débrouiller seule). En ce qui concerne Xp home avec cd, suis-je obligée de le racheter ? vu que je l'ai déjà sur un autre pc qui sera inutilisé ensuite.
-------