Bonjour je posséde actuellement une carte graphique 7900 gtx.
je rencontre divers soucis depuis quelques temps avec,uniquement sous les jeux et quelque soit le jeu (lotro,pes 2008,nwn 2 etc)...reboot de pc ( sans ecran bleue)..ecran qui se fige ,ecran qui devient noir,jeu parcouru de bande blanche.
J'ai mis les dernier drivers graphique dispo à ce jour..mais cela ne change rien.
A votre avi ceci est du un prob matériel ?
J'en profite pour demander si vous connaissez un bon ventilo pour Core duo E6600 et qui soit adaptable sur une CM Asus P5Bdeluxe.
Merci d'avance pour vos réponses.
-------
Tout dans les muscles et rien dans la tête.
lepiaf
vogue la galère
Posté le 27/12/2007 22:22:33
salut, alim trop faible, ou carte hs, a tester sur un autre pc.
ventilo: ocz vendetta, xigmatek s1283 tout deux sont a moins de 40€ et offrent de d'excellentes performances
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
informatoqué
Posté le 27/12/2007 22:52:18
>> nettoie le PC et vérifie la température (everest) et change l'alim (500 watts mini (n'investie pas dans une alim pas cher >> tombé en panne rapid et risque de foutre en l'air l'ordi)
-------
un mac, ça pète vraiment le feu, encodage MP3 à 27x sur iTunes
Hotnounours
Cramé ! Le modem a cramé !!!
Posté le 28/12/2007 09:23:55
Alors en ce qi concerne l'alim j'ai dessus une antec trio 550 watts...la température des divers composants ( cpu,sustéme,etc) sous speedfan va de 35 °C a 50°C.
Quand à la poussiére..c'était fait avant de poster..
J'ai pas de second pc et dans mon entourage tout le monde posséde des pc avec port agp..( et oui des vieux clous)..impossiblitée de tester le CG donc.
-------
Tout dans les muscles et rien dans la tête.
informatoqué
Posté le 28/12/2007 18:32:35
tu rachètes une carte mère pas trop chère adaptée à ton socket.
-------
un mac, ça pète vraiment le feu, encodage MP3 à 27x sur iTunes