je souhaite offrir un pc monté.et je souhaiterais avoir vos conseils et avis.
j'ai quelques exigences et la plus importante est que je dois acheter mes pièces chez grosbill car j'ai un avoir.
Ensuite niveau processeur et carte graphique je souhaite un couple amd / ati, du moins la personne a qui va aller le cadeau souhaite ce couple là.
Enfin, j'aimerais qu'il est une bonne évolutivité et qu'il chauffe le moins possible.
Et l'essentiel:le budget est de 700€.
c'est pour du jeux
mais au niveau des composants que j'ai proposé, je peux changer quoi pour que ce soit mieux?
et une alim moins chere si c'était possible? car à ce prix là je préfère rajouter dans un autre composant.
-->Message édité par tengeki le 11/06/2009 22:20:32<--
Au niveau processeur, les AMD deux coeurs ne valent pas les Intels c'est bien ça?
car si j'ai le choix, je resterai sur du AMD.
ensuite, avec cette config, elle pourrait faire tourner des jeux d'actions (genre assassin creed, devil may cry et les derniers sortis du genre) avec un niveau de graphisme à fond?
il existe une version 1go de la CG, non? mais surement plus en stock chez grosbill.
-->Message édité par tengeki le 13/06/2009 13:26:04<--
l'écran c'est un samsungsyncmaster 172x (magicsyncmaster cx710X) 17pouces.
c'est un cadeau et en fait la personne est adepte d'amd. et elle l'est car à une époque les amd chauffait moins que les intel. vrai ou pas? toujours d'actualité?
-->Message édité par tengeki le 14/06/2009 22:58:14<--
désolé de poser autant de question mais je veux être sûr du choix:
- la CG en 1go est ce que ça changera quelquechose?
- le processeur à tendance à chauffer?
- au niveau des ventilateurs, la vitesse se règle toute seule en fonction de la température ou ça doit se faire de façon manuel?
- et sinon niveau tour super ventilée, il y a d'autres modèles aussi bien?
Merci encore pour votre patience.
-->Message édité par tengeki le 25/06/2009 22:17:47<--