J'ai un studio hybrid de Dell est au démarrage (à la toute première page où l'on voir DELL qui apparaît), le PC fait 2 bips graves espacés puis 2 bips plus aigüs rapprochés. A quoi ce pourrait-être dû ?
ps : j'ai fait un nettoyage avec CCleaner du registre avant que ça n'apparaisse (sans en être bien sûr), mais je me demande si ça ne pourraît pas être lié à ça ?
merci pour vos infos .... @+
-->Message édité par demandeinfos le 05/01/2009 19:09:53<--
salut,
j'ai lancé un utilitaire de diagnostique Dell, voilà ce que j'ai :
- Version du Bios : 1.0.6
- Date du Bios : 09/26/08
- Revendeur du Bios : Dell Inc.
-->Message édité par demandeinfos le 03/01/2009 09:20:42<--
Hello,
ok, merci pour l'info, mais je suis déjà tombé sur cette page très intéressante, mais mon soucis comme demande hutch1218, c'est de connaître mon bios ?
J'ai proposé ceci : VERSION SMBIOS 2.5 , mais je n'ai pas eu de retour.
@+
Hello,
ok, merci pour l'info, mais je suis déjà tombé sur cette page très intéressante, mais mon soucis comme demande hutch1218, c'est de connaître mon bios ?
J'ai proposé ceci : VERSION SMBIOS 2.5 , mais je n'ai pas eu de retour.
@+
Bonjour;
Concernant les bip, longueur et fréquence, vas avoir ce site , traduit si tu ne parle pas Anglais et tu auras la liste complet des Bip, et ce qu'ils signifient.
----> sur cette page, (ouverture qu'avec Internet exploreur, bloquée sous Firefox), regarde l'encart a droite de la page, (BIOS Beep codes), choisi le nom de ton bios, (inscrit en bas a droite de l'écran lors du démarrage du PC, ou alors rubrique aide), une fois le nom repéré, clic dessus et tu auras la liste de se que veulent dire les bips.
J'espère avoir répondu a ta question.
PATRICK
à tous,
bon, j'en suis toujours au même point, je ne sais toujours pas ce qu'il se passe , et ce qui me trouble le plus, c'est le silence radio de DELL sur le sujet .....
@+
hello !
Bien sûr ! et c'est mon grand problème, c'est que je n'ai aucun retour de Dell support après 3 messages.
Appramment le service chat avec un dépanneur en ligne est payant, je n'ai pas réussi à y accéder.
Du coup je me suis mis sur le forum, qui m'a bien sûr conseillé aussi de contacter Dell Support de suite, mais pour lequel j'ai eu la même réponse.
@+
Salut,
J'ai de plus en plus de bips, ça change tout le temps, sans que ça semble géner le PC.
Je m'étais inscris sur le forum de Dell, mais la connexion est très difficile et mon copte a été supprimé très rapidement ...
Bref, SAV Dell = 0 pointé sur ce type de question ...
@++