LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
29 utilisateurs connectés

bios updates Phoenix pour HP XP SP3

ifif5 le 28 janvier 2009 à 16h13
:hello: Je suis toujours rudement embêté. Mon HP pavillon ayant rudement besoin d'un rajeunissement, je cherche partout des bons updates. Avec EVEREST, que vous connaissez surement j'ai abouti au Site Bios updates, qui promet, contre renumération de fournir des updates vraiment très appétissants.Il y en avaient que je n'avais pas trouvé sur TMD. Quelqu'un connaît-il ce site? Il n'y a que là que j'ai vu le update du Bios qu'il me faut, mais je déteste aussi de me ruer aveuglement dans des téléchargements. Un avis éclairé est le très bienvenu. Merci et A+ :salut:
Je viens de constater que le rajeunissement fait des grands pas après téléchargement des pilotes et Windows m'a enfin passé les mises à jour
ce problème-ci est (RESOLU)
-->Message édité par ifif5 le 14/02/2009 19:15:02<--
tutur69 le 28 janvier 2009 à 16h28
Mais comment faut-il te le dire ??

Mettre à jour le BIOS n'améliorera pas les performances de ton PC, si celui-ci fonctionne !! Ça ne peux que le détraquer !!

- Rajoutes de la RAM, ou achète un kit d'upgrade (CM + proco + RAM)
doudoux08 le 28 janvier 2009 à 17h26
slt comme dit tutur69 pour metre a jour le bios sa ne serres pas a grande chose sauf en cas de probleme. pour metre a jour tu va sur le site HP tu coche telechargement de pilote et tu inscrit le numero de serie du pc et normalement tu devrais trouver: http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
ifif5 le 28 janvier 2009 à 20h04
Bonsoir, je suis de retour et je vais essayer de m'expliquer clairement. J'ai l'intention de remplacer le XP familal de provenance douteuse par un XP Pro. Mon vieux mulet marche très bien, mais autant Aida, comme Everest me pressent de mettre le Bios à jour.Pour le reste j'ai nettoyé à fond, disque dur, Registre et téléchargé (ce que je fais courrament) les mises à jour des pilotes.
Chez HP je suis déjà tombé sur un os, alors je ne sais plus que faire.Il me semble toutefois que EVEREST et AIDA sont valables, alors ?? Merci beaucoup, ,vous êtes vraiment ok de vouloir m'aider. A+
flit le 29 janvier 2009 à 04h14
:hello:

nul besoin de flasher le bios pour installer xp pro en lieu et place de xp :jap:
-------
Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire.
ifif5 le 29 janvier 2009 à 10h54
flit a écrit :

nul besoin de flasher le bios pour installer xp pro en lieu et place de xp :jap:

:hello: me voilà de retour avec mes questions, car j'ai tant à apprendre et vous en savez bien plus que moi. Allors j'use et abuse, pardon ! Je fait mon profit de toutes explications. Plusieurs personnes m'ont donné le conseil de rajouter de la RAM, j'ai aussi pris note des conseils de tutur69 mais je ne sais absolument pas comment faire, je sais ce que c'est, mais passer à l'exécution ? comment faire. Je suis plein de bonne volonté et ne demande qu'à progresser. Merci d'avance A+ :salut:
flit le 30 janvier 2009 à 01h34

peux tu nous donner stp davantage de renseignements sur ta config,car sabs çà çà va etre dur de t'aider.... :??:

ou sinon poste ici un rapport Everest ;)

@+
-------
Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire.
ifif5 le 14 février 2009 à 11h09
Rebonjour, me voilà de retour, je ne pouvais plus vous contacter, car la vie n'est pas toujours aisée dans ma montagne. J'ai bichonné mon vieux mulet tant et plus et il est tout frétillant. Il s'agit d'un destop slim très difficilement d'accès, car rentrer dans une tour c'est du gateau.
Je voudrais maintenant introduire le XP Pro, une version OEM avec SP3.
Sur un autre ordi j'ai tout simpliment rentré le CD et tout a bien marché, mais cette fois-ci, maintenant, il s'agit d'un OEM et il paraît que c'est risqué sans réformater le disque, ce que je ne veux pas faire. Avez-vous une idee sur la question ? Merci d'avance pour toute aide. A+
tutur69 le 14 février 2009 à 11h53
Changer de XP familiale vers XP pro ça sert à rien...

Ton ordi n'a pas de problème software mais c'est le hardware est usé, alors c'est sûr que si tu t'obstines...

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.