Bonjour à tous ! Je vais monter une tour et je voulais votre avis sur le matériel que je vais prendre.
budget : 600€
utilisation : jouer aux derniers jeux dans une qualité optimale, mais pas necessairement au max des graphismes ( je demande pas de faire tourner crysis en 1080p quoi ^^ )
tu peux prendre un boitier à 30€
pour l'alim faudra prendre forton/tagan/seasonic
2go de ram
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
ok pour le boitier et l'alim, mais pour la mémoire 2 go suffisent ? je partais plutot sur du 3 go, donc 2 barrettes de 2 go chacune vu quia pas de pack 3 go et que je veux pas mélanger des barettes différentes
tour Aerocool Syclone Grey 74,90 €
alimentation "Advance ATX-5014S " 20,00 €
même avis que lekillerderpg je ferais le contraire niveau prix.
pour la mémoire je suis plus de ton avis, 4 gigas c'est pas mal même si t'en perd une parti ça vaut pas le coup de ce priver.
pour la carte graphique a 100 euros tu as une 4770 moi c'est ce que je vais prendre,moins chére,consomme un peu moins,chauffe un peu moins,performance quasiment équivalente a une 4850,dommage que les versions sans ventillo sont pas encore sorti.
pour le disque dur c'est toi qui voit mais je prendrais un 1 terra
genre ça. http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_sat(...)
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
avec une alim noname il n'aurait pas duré longtemps
-------
c une habitude
hadopi va juste accentuer la chose dans qqes temps
-------