|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
juste 2go pour la ram
tu veux vraiment vista
alim autre marque
tu joues ou pas,si oui à quoi
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
|
|
Salut
Pour la ram tu as mal vu car il y a 4 Go , sinon pour le jeux a part des jeux comme Luxor ou 7 Wonders je ne joue pas .
Merçi thom@s920 pour l'alim. je vais voir.
-------
Freddy
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
Tu peux regarder du coté de enermax, les pro82+ ou modu82+ sont très bien et sont dispo dès 385W.
Pour la carte mère, perso je préfère gigabyte
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/gigabyte-ep35-d(...)
En plus elle est un peu moins cher que la asus!
-------
filleul de T Teka K
|
|
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
le passage de 2 à 3 ou de 2 à 4go fait gagner grand maxi 5% de puissance ne plus
donc inutile
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
|
Ok merçi pour ces precieux renseignement car je pensais que l'encodage de mes videos en DVD demanderaient 4 Go de Ram.Merçi pour ces économies.
-------
Freddy
|
|
|
|
|
Salut PPPep
Je viens de regarder la carte effectivement elle est moins cher par contre elle n'a pas le Wi-Fi d'integrée.
-------
Freddy
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
pour un ordinateur fixe tu as vraiment besoin du wifi?
Si oui, prend la Asus, mais personnellement et chez beaucoup de personne que je connaisse la box est souvent proche de l'ordi fixe, donc autant le brancher en ethernet.
-------
filleul de T Teka K
|
|
|
|
|
Mon probleme est que ma box et mon ordi son dans la même piece mais sur des murs opposé et je veux limiter les cables le long des murs , voila pourquoi j'ai fait ce choix.
@+
-------
Freddy
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
|
Pour un réseau, surtout dans la même pièce, je suis partisan de l'ethernet, mais si n'en veut pas et préfère le wifi, alors oui, prend la ASUS.
-------
filleul de T Teka K
|
|
|
|
|
+1 pour l'ethernet, meme si je sais que qqfois, c'est pas possible, et que le WIFI est plus "propre".
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
|
Il est vrai que le Wi-Fi est plus aléatoire malgrés tout je prefere cette solution
-------
Freddy
|
|
1
|