merci de me donner votre avis sur cette config.
Ce qui manque ou à changer.
Ordi surtout pour visionner des films ou regarder noos sur ecran LCD 28 pouce
et pouvoir jouer de temps en temps au dernier jeux a la mode surtout en réseau style call of duty.
INTEL Core 2 Quad Q9300 (Socket 775) + 229,00 €
ATI Radeon HD 4870 (512 mo GDDR5, PCI-E) + 229,90 €
WESTERN DIGITAL Caviar SE16 - 500 Go SATA 300 (Cache 16Mo) + 60
salut
globalement la config est pas mal cependant:
Q9300 est cher, http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0049216.htm
vas tu overclocker? car sinon autant prendre de la pc6400
avec 2*2Go de ram, faut prendre vista 64 car xp n'est pas capable de les exploiter
je ne connais pas grand chose en pc donc je ne pense pas l'overclocker
merci pour le tuyau au sujet de vista a la place de XP meme si j entends pas trop du bien sur vista.
faut prendre vista 64 car xp n'est pas capable de les exploiter
Salut
Je ne sais pas si c'est judicieux.
Vista 64 bits n'est plus performant que si on utilise des applications 64
bits, et il n'y en a pas beaucoup.
Il est plus gourmand en mémoire, et certains périphs ne fonctionnent pas, faute de drivers 64 bits.
Et je crois bien que certaines applications 32 bits sont incompatibles car leurs
installeurs fonctionnent en mode 16 bits.
Je ne pense pas que Vista 64 soit beaucoup plus intéressant pour un particulier.
Je ne sais pas si c'est judicieux.
Vista 64 bits n'est plus performant que si on utilise des applications 64
bits, et il n'y en a pas beaucoup.
Il est plus gourmand en mémoire, et certains périphs ne fonctionnent pas, faute de drivers 64 bits.
Et je crois bien que certaines applications 32 bits sont incompatibles car leurs
installeurs fonctionnent en mode 16 bits.
Je ne pense pas que Vista 64 soit beaucoup plus intéressant pour un particulier.
On ne parlait que pour l'exploitation des 4Go de ram. Aprés il existe un mode de compatibilité 32bits pour des logiciels 32bits recalcitrants à un OS 64bits. Le vrai soucis peut résider dans les pilotes certifiés 64bits.
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
vista 64 n'est pas xp 64, qui avait une compatibilité nulle. Je vois de plus en plus de personnes utiliser vista 64 avec des applications 32bits, et apparement RAS. Certes, c'est pas plus performant par rapport a la 32, mais ca permet d'utiliser plus de ram.