01net    Web


Actuellement en ligne : 96 Utilisateurs dont 14 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Le micro-ordinateur
> augmenter la mémoire d'un portable
Aller à :
Auteur
Message
 
<     1       >
kersting
  
   
  Posté le 13/06/2008 21:38:41       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir
j'ai besoin de votre aide car je n'ai jamais eu de portable et je ne sais pas si on peut modifier les composants comme sur un PC de bureau.
J'ai l'occasion d'acheter un Aspire 2920Z-3A1G08MI qui n'a que 1go ddr2 667mhz de mémoire vive; puis-je comme sur un PC rajouter une barette de 1go ?
C'est facile à ouvrir un portable ? aussi simple qu'un PC ?
Désolée si mes questions vous paraissent naives mais comme je vous ai dit je n'ai jamais eu de portable.
Merci pour votre aide
pat :bien:

thom@s920
  Eleve de lekillerderpg ^^
  :-)
  Posté le 13/06/2008 21:47:32       ?   @    
Voter pour ce message
oui tu peux
les barettes sont dans une trappe sous le portable, ouvre la et regarde si tu as encore de la place
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré :lol: Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran :jap: :D :pars:
NHT
  
   
  Posté le 13/06/2008 22:44:56       ?   @    
Voter pour ce message
Si t'as 1Go 667mhz, il y a beaucoup de chance que c'est 2 barettes de 512Mo, donc il faut acheter 2 barettes de 1Go. Normalement les slots RAM se trouvent sous le portable. Regarde bien la manuel d'utilisation pour plus de détail
-------
Sony Vaio SZ71WN/C
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Le micro-ordinateur
> augmenter la mémoire d'un portable

Aller à :

Page générée en : 0.288s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.