LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
74 utilisateurs connectés

Athlon et Vista

KIWI691 le 05 janvier 2009 à 19h21
Bonjour,
Qui peut me dire si un processeur AMD Athlon 64 x 2 4200
peut supporter Vista integrale 64 bits Merci
tutur69 le 05 janvier 2009 à 19h40
Salut, ça ne dépend pas que du processeur, mais également beaucoup de la quantité de RAM que tu as sur ton PC.

Il te faudrait 2 Go minimum, surtout si tu veux utiliser à fond les possibilités du 64 bits, tu peux mettre 4Go et plus !
lekillerderpg le 05 janvier 2009 à 20h16
2go mini
2go maxi
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
tutur69 le 05 janvier 2009 à 20h50
Tu es sûr de ce que tu dis là ?? (il a la version 64 bits)
lekillerderpg le 06 janvier 2009 à 01h27
ppff pareil 2go et puis basta :D
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
tutur69 le 06 janvier 2009 à 19h09
C'est bizaree que tu ne recommandes pas plus de RAM, toi qui ne la paye pas^^ :D

:fume:
lekillerderpg le 06 janvier 2009 à 19h54
tutur69 a écrit :
C'est bizaree que tu ne recommandes pas plus de RAM, toi qui ne la paye pas^^ :D

:fume:

j'aime pas le gâchis :D
-------
tutur69 le 06 janvier 2009 à 20h41
Tss, et la RAM Samsung, pas du gâchis ptètre ?^^ :mdr:
lekillerderpg le 06 janvier 2009 à 21h42
tutur69 a écrit :
Tss, et la RAM Samsung, pas du gâchis ptètre ?^^ :mdr:

bah nan je la prends,sinon ça serait direction poubelle

je fais un geste pour la planete,moi :sarcastic: :hinhin:
-------
tutur69 le 06 janvier 2009 à 22h19
Moi j'ai une idée : installer un filtre à particules sur chaque vache de la planète, parceque ça pète une vache^^
lekillerderpg le 06 janvier 2009 à 22h26
tutur69 a écrit :
Moi j'ai une idée : installer un filtre à particules sur chaque vache de la planète, parceque ça pète une vache^^

je fais mon possible avec mes moyens

les vaches n'ont qu'à serrer les fesses :sarcastic:
-------
tutur69 le 06 janvier 2009 à 23h43
:fume: Demain au JT : explosions de vaches par millions, elles avait trop serré les fesses... (on a retrouvé des anus à des centaines de kilomètres^^)
lekillerderpg le 07 janvier 2009 à 00h03
mais nan demain on va reparler des deux groupes de crétins qui se disputent le bac à sable :sarcastic:

-------
tutur69 le 07 janvier 2009 à 12h04
Le demi bac à sable^^ Et puis on verra (pas entièrement) notre cher président qui va se promener là bas^^

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.