bonjour au forum
j'ai acheté une alim CORSAIRE 520 W modulaire avec ventilo de 120 sur le dessus je dois la poser dans un boitier antec P182, faut il la poser avec le ventilo en haut ou en bas, et d'un coté ou de l'autre y a t-il pas de danger de surchauffe, car le trou derrière va être fermé par le ventilo ? je monte mon 1er pc et dans le doute je préfère poser des questions.
CM Asus p5K
Proc intel core 2 duo
ventilo zalman 9500 led
CG gigabyte 8800 GTS 320mo
DD samsung 500 go sata
graveur pioneer -212 sata
memoire corsaire twins 2x1024
merci de vos reponses
lekillerderpg
le 08 octobre 2007 à 00h35
voir son profil
ventilo de 120 vers le bas
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
niang
le 08 octobre 2007 à 07h28
voir son profil
merci lekillerderpg, je crois que j'ai bien fait de poser la question car j'ai mis le ventilo vers le haut, je vais la démonter.
je vais te poser une autre petite question au sujet du branchement audio façade: 2 possiblités : connecteurs audio HD ou ac'97. bien que je n'ai pas de matériel haute définition, je l'ai branché sur HD, il n'y a pas de problème
le montage est fini depuis hier mais j'ai tellement les trouilles de griller quelque chose que j'hésite a l'allumer et je pose des questions. ( ce doit être normal pour un 1er pc)