J'ai récemment démonté un ancien pc et j'ai récupéré une carte son creative CT4810. Mon PC actuel ayant une puce intégré (une SiS je crois) est-ce que je peux mettre la carte pour avoir un meilleur son?
Merci d'avance et bon réveillon
-------
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
tu branches puis quand windows gueule,tu lui fais avaler les pilotes
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
sinon à part si t'as des ecouteurs à la place des oreilles
tu noteras que peu de differences
-------
pour moi plus tu as des bonnes enceintes,plus tu as de chances de voir ou pas une difference,surtout vu la carte son c'est pas ce qui ce fait de mieu,laisse tomber et achete au fur et a mesure du bon matos en commencant par un ampli et des enceintes de qualité,pour la carte son c'est en dernier.tu as quoi la deja?
-------
windows vista édition intégrale 32 bits.intel core2 quad q6600.mémoire vive 4 gigas.nvidia geforce 8600 gt.belinea 24''.
En ce moment j'utilise mon HD212Pro de chez sennheiser. J'utilise aussi mais plus rarement mes creative EP630 qui sont des intras (ou plutot semi).
Je voulait changer la carte parce que la sortie qui se situe sur la facade avant comporte un souffle très gênant.
Je n'ai de toute façon pas pu ajouter la carte, les connexions étant différentes.
Je pense que je vais laisser tomber pour l'instant, la prise arrière étant assez "propre" et n'étant pas sur que la carte son soit la cause du problème.
Je voulais surtout ne pas avoir à passer la tete derrière le pc pour débrancher mon casque à chaque fois...
-------
c'est vrai qu'avec un casque comme ca une bonne carte son ca serait un plus.enfin pour l'instant ton probleme est simple tu met une rallonge a la sortie son arriere de ton pc et voila,sur ma carte son c'etait un peu pareil que toi,j'ai etais obliger de virrer les sorties avant ca me faisait perdre beaucoup de puissances sur l'arriere(meme si rien etait brancher dessus).peu etre que tu serais gagnant de les debrancher carrement au niveau de la carte mere.
-->Message édité par le_bucheois le 03/01/2009 14:23:23<--
-------
windows vista édition intégrale 32 bits.intel core2 quad q6600.mémoire vive 4 gigas.nvidia geforce 8600 gt.belinea 24''.
Ok merci je vais essayer ça et acheter une rallonge... Le problème est aussi que je dois rebrancher mes enceintes assez souvent je vais donc aussi devoir acheter une prise double jack...
-------