LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
160 utilisateurs connectés

ajout d'une carte son

piR² le 31 décembre 2008 à 18h48
:hello: ,

J'ai récemment démonté un ancien pc et j'ai récupéré une carte son creative CT4810. Mon PC actuel ayant une puce intégré (une SiS je crois) est-ce que je peux mettre la carte pour avoir un meilleur son?

Merci d'avance et bon réveillon :crazy:
-------
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...
lekillerderpg le 31 décembre 2008 à 19h09
ouaip
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
piR² le 01 janvier 2009 à 21h16
Merci,

Et il faut installer les pilotes d'avance?
-------
lekillerderpg le 01 janvier 2009 à 21h36
pas obligé

tu branches puis quand windows gueule,tu lui fais avaler les pilotes :sarcastic: :D
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
piR² le 01 janvier 2009 à 23h00
ok merci beaucoup je vais essayer. Et au niveau qualité sonore, jevais y gagner?
-------
lekillerderpg le 02 janvier 2009 à 00h55
si le chipset audio est vraiment merdique
oui

sinon à part si t'as des ecouteurs à la place des oreilles
tu noteras que peu de differences
-------
piR² le 02 janvier 2009 à 11h51
Ok merci pour toutes tes réponses killer. Je vais tenter ça

-->Message édité par piR² le 02/01/2009 12:09:15<--
-------
le_bucheois le 02 janvier 2009 à 16h49
pour moi plus tu as des bonnes enceintes,plus tu as de chances de voir ou pas une difference,surtout vu la carte son c'est pas ce qui ce fait de mieu,laisse tomber et achete au fur et a mesure du bon matos en commencant par un ampli et des enceintes de qualité,pour la carte son c'est en dernier.tu as quoi la deja?
:salut:
-------
windows vista édition intégrale 32 bits.intel core2 quad q6600.mémoire vive 4 gigas.nvidia geforce 8600 gt.belinea 24''.
piR² le 02 janvier 2009 à 21h40
En ce moment j'utilise mon HD212Pro de chez sennheiser. J'utilise aussi mais plus rarement mes creative EP630 qui sont des intras (ou plutot semi).
Je voulait changer la carte parce que la sortie qui se situe sur la facade avant comporte un souffle très gênant.
Je n'ai de toute façon pas pu ajouter la carte, les connexions étant différentes.
Je pense que je vais laisser tomber pour l'instant, la prise arrière étant assez "propre" et n'étant pas sur que la carte son soit la cause du problème.
Je voulais surtout ne pas avoir à passer la tete derrière le pc pour débrancher mon casque à chaque fois...
-------
le_bucheois le 03 janvier 2009 à 14h21
c'est vrai qu'avec un casque comme ca une bonne carte son ca serait un plus.enfin pour l'instant ton probleme est simple tu met une rallonge a la sortie son arriere de ton pc et voila,sur ma carte son c'etait un peu pareil que toi,j'ai etais obliger de virrer les sorties avant ca me faisait perdre beaucoup de puissances sur l'arriere(meme si rien etait brancher dessus).peu etre que tu serais gagnant de les debrancher carrement au niveau de la carte mere.
:hello:
-->Message édité par le_bucheois le 03/01/2009 14:23:23<--
-------
windows vista édition intégrale 32 bits.intel core2 quad q6600.mémoire vive 4 gigas.nvidia geforce 8600 gt.belinea 24''.
piR² le 03 janvier 2009 à 22h33
Ok merci je vais essayer ça et acheter une rallonge... Le problème est aussi que je dois rebrancher mes enceintes assez souvent :( je vais donc aussi devoir acheter une prise double jack...
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.