-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Merci de votre aide je désire savoir si je dois l'acheter et si le prix proposé est intéressant.
L'acheter ? Je dirais non. S'il était équipé d'une carte mère Asus (par exemple), ce serait plus intéressant. En plus, fourni avec XP...
C'est encore plus compliqué si tu ne nous communiques pas le prix.
Autant de RAM avec XP, ça sert pas a grand chose, c'est même inutile. ça c'est hp qui veut pas perdre ses composant et qui a monté une config, comme le souligne jmcomputer, pas très coherente
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
moi j'aime bien le prix du acer aussi...
autrement le titre du sujet , " Aide sur la valeur de mon PC "
alors que tu l'a pas encore acheter bouai... et puis tourne toi vers un pc assemblé plus tot qu'un pc de marque qui vos rien.
lekiller : 185 euros c'est meme pas le prix du processeur
Mis à part les fautes de USMC, je suis d'accord avec lui.
Oublies les marques de PC et tournes-toi vers l'assemblage. Certains sites proposent un formulaire pour assembler ton PC de manière cohérente (une sorte de devis). Sinon, va chez un assembleur mais ne lui montre pas que tu n'y connais rien (ou pas grand chose) sinon, tu peux avoir une mauvaise surprise.
Et tu souhaites faire quoi exactement avec ce PC ?
Quel est ton budget ?
moi j'aime bien le prix du acer aussi...
autrement le titre du sujet , " Aide sur la valeur de mon PC "
alors que tu l'a pas encore acheter bouai... et puis tourne toi vers un pc assemblé plus tot qu'un pc de marque qui vos rien.
lekiller : 185 euros c'est meme pas le prix du processeur
prix d'occasion
prix neuf c 2x +
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?