Je cherche un PC principalement pour le jeu vidéo. Mon budget ne dépassera pas les 1000 Euros pour l'unité centrale (sans l'écran) et celui que je cite ci-dessus semble correspondre. Il a été testé par 01 net ici :
Je souhaiterai recueillir vos précieux avis sur les points suivants :
1) Est-ce un bon choix pour un usage essentiellement tourné vers les jeux vidéo? Pendant combien de temps la carte graphique Nvidia Geforce 9800 GTX 1Go pourra-t-elle faire tourner les derniers jeux sortis ?
2) Est-il fourni avec ses CD de restauration ? Et sinon, comment les obtenir?
3) Je sais qu'il est équipé d'un port Ethernet 100/1000. Si je ne me trompe pas, cela signifie également qu'il est doté d'un port RJ45 ?
4) Pouvez-vous me donner des informations sur sa consommation électrique? (je n'ai rien trouvé sur internet)
Sinon vu qu'il a 4Go de mémoire vive, j'en déduis qu'il tourne sous Vista 64 bits.
Je vous remercie par avance de vos précieux conseils qui seront déterminants dans mon choix. A +++
Couac PC
-------
Couac PC
Actualités de GTA IV / Téléchargements / Médias / Solutions / Forums -> Tout pour GTA IV ! http://gta4downloads.clicforum.fr
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Si tu as 1000€ à mettre, tu peux essayer de le monter toi même, c'est facile et ça permet de belles économies !!
va venir pleurer dans pas longtemps
-------
le premier pc monté est souvent le premier pc grillé
et si le premier pc monté est assez cher,ça pleurt bien plus
-->Message édité par lekillerderpg le 22/02/2009 23:23:41<--
-------
Suffit de faire gaffe pour monter son PC, et j'ai pas grillé mon premier pc assemblé.
alors faut faire hyper gaffe
-------
Merci à vous pour votre aide. Alors je vais essayer de faire monter mon PC, mais je ne me risquerais pas à le monter moi-même !
Juste une précision : je souhaite acquérir une configuration qui me permette non seulement de jouer aux jeux actuels, mais aussi aux jeux qui sortiront ces toutes prochaines années (3 ou 4 ans au moins).
Comme ça je serai tranquille pour un bout de temps !
Selon vous, quelle carte graphique serait la plus appropriée pour durer et conserver des performances très correctes avec les jeux qui sortiront ces 3 ou 4 prochaines années ?
J'attends vos réponses. Merci à vous. A +++
Couac PC
-------
Couac PC
Actualités de GTA IV / Téléchargements / Médias / Solutions / Forums -> Tout pour GTA IV ! http://gta4downloads.clicforum.fr
-------
la carte graphique tiendra qqes années et ensuite tu pourras baisser la resolution
la ram ne sera pas un prob
-------