Mon amie envisage l"achat d'un pc de bureau et d'un écran plat pour remplacer le sien qui date de 2002 et me demande conseil. Je dois dire que je n'i pas très bien suivi les évolutions. Moi j'ai le processeur pentium mais je sais qu'il en existe d'autre; je voudrais avoir des conseils d'achats ( meilleurs rapports qualité prix). C'est pour un usage de bureautique, visionné des photos, un acceès à internet mais pas de jeux sur internet.
merci pour l'aide que vous m'apporterez
tu peux prendre le moins cher
genre un hp + le sav de 3ans
mais bon vu son usage elle peut rester aussi sur son vieux pc
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
- AMD Athlon 64 X2 5000+
- carte mère quelconque socket AM2+ (ASUS, Gigabyte) avec chipset graphique intégré
- Graveur DVD SATA premier prix
- 500Go HDD Seagate
- boitier premier prix ATX
- alimentation avec le boitier
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM MSI P45 Neo3-F / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
elle possède un pc avec 64 de memoire, donc in est vraiment temps qu'elle le change?
Merci pour les renseignements
en effet
-------
-------
- AMD Athlon 64 X2 5000+
- carte mère quelconque socket AM2+ (ASUS, Gigabyte) avec chipset graphique intégré
- Graveur DVD SATA premier prix
- 500Go HDD Seagate
- boitier premier prix ATX
- alimentation avec le boitier
Et 1 ou 2go de ram avec ca peut servir einh
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
Et 1 ou 2go de ram samsung avec ca peut servir einh
-------