J'a un nouveau PC qui tourne sur Vista et un ancien (mais bon !) qui était sous XP. Le premier est plus convivial et performant et le second est compatible avec tous mes périphériques et logiciels téléchargés... Comment puis-je les utiliser au mieux sans être obligé de changer les cordons de l'écran, du clavier et de la souris de l'un à l'autre ??? Merci de votre aide . Cordialement
-->Message édité par chrisja le 23/07/2008 22:29:41<--
-------
Je n'ai pas changé (sur un air bien connu) ou presque ...
Puis, j'ai changé d'avis, surtout par manque de place (deux tours...), et j'ai mis le disque dur en esclave de l'ancien PC dans mon nouvel ordi de l'époque :
Bonjour à tous,
N'étant pas particulièrement bidouilleur en informatique pour réaliser l'opération proposée par coco33,je me suis rallié à la solution d' avercamp et Surfer 1. J'ai reçu mon switch aujourd'hui (commandé chez "rue du commerce.com" pour 'é euros avec le port .... et ça marche. L'installation est simple et l'utilisation également. J'ai retrouvé mon imprimante, mon scanner, je peux à nouveau avec WMM faire mes montages vidéo avec mon ancien camescope etc... Super ! Merci beaucoup pour ce conseil lumineux. Cordialement.
-------
Je n'ai pas changé (sur un air bien connu) ou presque ...