Parfois je reçois des mails pour du matériel informatique à des prix intéressants.
Je voudrais changer d'unité centrale mais j'ai un peu peur de l'acheter sur un site. Peut-il y avoir des risques ? A la livraison par exemple et point de vue SAV. En bref, peut-on s'y fier ?
Pas vraiment de meilleur site
Certain plus fiable que d autre ... entre autre materiel.net et ldlc
Mais grosbill ou rueducommerce s en tire aussi bien.
Le SAV se fait par colis tu leur renvoie (et en general il te rembourse les frais d envoie par cheque cadeau sur leur site)
La livraison c la poste comme d hab ^^
Non Hitachi mieux pour tout, meilleurs temps d'acces, plus silencieux, et meilleur taux de transfert.
Pour gagner sur la config, il peut prendre un AMD64 2800+ a la place ... ca fait economiser. Puis au niveau du boitier il peut prendre moins bien (et donc moins cher).
Fujitsu siemens scaleo 51908 :
intel pentium 4 519 à 2,93 GHz
512 Mo
Disque dur 200 GO
graveur DVD dual double couche DVD CD DW-R etc.....
BUS à 533 Mhz, mémoire cache NIV2 1Mo
Vidéo Intel GMA 900 à 128 Mo partagée
Lecteur de carte 11 en 1 : qui permet de lire vos photos numériques stockées sur carte mémoire flash
Modem 56K, réseau 10/100
1 IEEE, 1 SVIDEO
6 prises USB dont 2 devant
Logiciels : Windows XP familiale, service Pack 2, works 8, WinDVD 5.0, Ahead Nero v.6
Fujitsu siemens scaleo 51908 : intel pentium 4 519 à 2,93 GHz
512 Mo
Disque dur 200 GO
graveur DVD dual double couche DVD CD DW-R etc.....
BUS à 533 Mhz, mémoire cache NIV2 1Mo Vidéo Intel GMA 900 à 128 Mo partagée
Lecteur de carte 11 en 1 : qui permet de lire vos photos numériques stockées sur carte mémoire flash
Modem 56K, réseau 10/100
1 IEEE, 1 SVIDEO
6 prises USB dont 2 devant
Logiciels : Windows XP familiale, service Pack 2, works 8, WinDVD 5.0, Ahead Nero v.6
PRIX : 599 €
QU'EN PENSEZ-VOUS ???? Merci
processeur Intel, moins puissant.
chipset graphique qui prend de la méoire vive.
et surtout "fujistu siemens" ça le fait pas du tout
je préfère largement la config que je t'ai faite.
-->Message édité par Spidy_warrior le 26/09/2005 17:50:23<--
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre de PC de marque? réponse ici
Marre de la nouvelle présentation du forum? utilisez l'ancienne ici
Je suis passée chez INTERNITY. Ils montent des PC et j'ai pris une doc avec les prix. On peut commander sur internet (internity.fr)
Connaissez-vous cette enseigne et que pouvez-vous m'en dire ?
Merci
Moi je connais c'est une grande châine qui vend aussi bien sur le net que dans ses boutiques.
Ce sont des gens assez sérieux qui ont de super coup à faire à des moments bien précis sur les pièces détachés.
Par contre leur config toute prête ont un air de PC de carrefour!!!
et ils restent un peu cher
Moi c'est LDLC même si en ce moment ils sont un peu lourd sur les délais (du à leur déménagement)
-------
A lundi maigre, je préfère mardi gras!!!!!!!!!!