Voila j'ai un but c'est de rendre mon pc extremement silencieux!
A comencer par l'alim, actuellement Heden 380 watt de base qui fait du bruit et que je pense changer, la question est : Pour Laquelle ?
Mon site de référence est ldlc, et j'ai vu qu'ils y en avait des "silencieuses" ; cela veut dire qu'elles ne font vraiment AUCUN bruit? donc elles seraient passives? étonnant vu le rôle qu'elles jouent, cela n'est-il pas trop riqué d'avoir une alim sans ventilo? (dites moi si je me trompe! )
je te déconseille les alim passives, sauf la fortron, mais elle n'est pas puissante. alim passive= accumulation de chaleur dans le boitier = échauffement général des composants= ventilation obligatoire => prendre directement une alim avec ventilo silencieux, ca coute moins cher !
j'ai une corsair 520W et elle est vraiment silencieuse
aikuo font pas de bruit (venti de 140mm)
un leger brrrrrr
mais faut se concentrer pour l'entendre
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
c'est pas forcement une référence ça, y en a bien qui ont eu des sagemfast..
nan mais pour le 800 fast
j'en suis pas fier
-------