bonjour a tous voici mon probleme :quand je veux eteindre mon pc je clic sur demarrer puis eteindre,fermeture de windows enregistrement de vos parametres tout va bien l'ecran s'eteint ;mais mon unité centrale reste allumée et les ventilateurs tournent toujours,je l'arrete par le bouton d'alimantation deriere la colonne. MERCI
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
tu dois appuyer sur le bouton arret en facade
[/quotej'merci pour ton message mais j'ai deja essayé rien a faire ;je dois coupé l'alimentation et quand je veux le redemarrer je remet et le pc s'allume tout seul
bonjour j'ai utilisé outil de suppression des logiciels malveillants de microsf-t windows ;spybot-search & destroy,norton internet security a jours ;en plus il est tres long au demarrage et il bugg sans arret.j'utilise aussi ccleaner. bonne journée a tous
cette lenteur peut s'expliquer par un nombre important de d'application qui se lancent au démarrage.Tu peux supprimer les applications qui n'ont pas lieu de se lancer au démarrage...(démarrer;exécuter;msconfig;démarrage)
salut a tous;je pense que je vais pas me prendre la tete encore bien longtemps je vais acheter une autre unité centrale neuve mais avec quel processeur:intel pentuim:amd phenom : amd athlon : intel core 2 quad ????a votre avis le quel est le mieux. en se qui concerne le lecteur de carte que veux dire 8 en 1 ect.....merci de vos reponces et bonne journée e tous
lecteur 8 en 1 signifie que le lecteur est compatible avec 8 format de carte différente...ensuite pour ton processeur cela dépend de ton utilisation, qu'es ce que tu compte faire avec ton pc??????????? sachant que les intel pentium sont dépassés,que les amd phenom et core 2 quad sont des processeurs à 4 core(cerveaux)peut de logiciel savent en tirer parti à l'heure actuelle,je te conseille un core 2 duo(2core).
que pense tu de l'unité centrale acer-aspire m3640.1m7g ;processeur intel core 2 quad g6600 a2,4 ghz: 3go de memoire vive,320 go de disque dur; a 499 € chez darty ;si tu a le temps jete un coup d'oeil sur le site darty ;MERCI
c'est une très bonne configuration à un prix intéressant...par contre pour les jeux récent C'EST MORT!!!...à part ça tu peut y aller il sera excellent pour la bureautique, internet, le multimédia et même du montage vidéo...
bonjour achat d'une nouvelle unité central. HP AMD phenom triple core: disque dur 500 GO: memoire vive 4 GO;MERCI pour toutes vos reponses,en esperant que celle-ci marche bien
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?