LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
63 utilisateurs connectés

Transfert Bibliothèque iPod --> Bibliothèque iTunes (RESOLU)

00765 le 03 mars 2009 à 19h28
Bonjour, j'ai été obligé de réinstaller complètement XP, et du coup j'ai perdu ma bibliothèque iTunes mais j'ai tout gardé sur mon iPod (2nde génération) j'ai déjà récupéré ma musique mais j'aimerais retrouver mes playlists et mes podcast au bon endroit comme avant. Comment faire????
Merçi d'avance

-->Message édité par 00765 le 02/05/2009 12:55:02<--
-------
σσךб5
Docteur Micro le 05 mars 2009 à 11h45
Pour importer vos Playlists, il n'existe pas à ma connaissance de manipulations simples à expliquer. Il faut donc se tourner vers des logiciels qui savent faire ça.
* Sur PC, on peut citer: Ephpod (www.ephpod.com), CopyTrans (www.copytrans.net), ImTOO iPod Computer Transfer ou ImTOO iPod Software Pack (www.imtoo.com), Music Liberator (www.zeleksoftware.com), Music Recue (www.kennettnet.co.uk).
* Sur Mac, on peut citer: iPod.iTunes (www.crispsofties.com), ImTOO iPod Computer Transfer for Mac (www.imtoo.com), Music Liberator (www.zeleksoftware.com), Music Recue (www.kennettnet.co.uk).
Tous ces logiciels sont en shareware, certains valant moins de 15 euros.
Quant à vos podcasts, il n'y a pas vraiment de solutions pour les réintégrer comme Podcasts dans iTunes. Je vous conseille de créer des Playlists de ces anciens Podcasts pour les gérer plus facilement et de recréer les abonnements sur iTunes.
-------
Docteur Micro
(Micro-Hebdo)
00765 le 05 mars 2009 à 16h29
le problème c'est que les podcasts n'existent plus sur l'iTunes Store je les récupérés avant que l'éditeur les supprime! et si je peut transférer mes musiques grâce au logiciels cités, est-ce que ma musique récupère ses nombres de lectures???
-------
σσךб5
00765 le 02 mai 2009 à 12h54
Merçi Docteur Micro j'ai réussi a récupérer les musiques avec Music Rescue :) . Et pour les podcasts c'est pas grave. :spamafote:
-------
σσךб5

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.