Salut les amis,
j'ai uniquement un téléphone illimité relié à la box de neuf télécom avec un abonnement Internet haut débit. Je souhaite avoir plusieurs points de liaison (appel entrant et sortant illimités) dans diverses pièces de ma maison; alors qu'actuellement je n'ai qu'un point d'arrivée, près de ma box. Je précise que je n'ai plus d'abonnement chez France Télécom et que j'ai par contre, plusieurs prises téléphoniques dans diverses pièces. Comment puis je me servir de ces prises ( j'ai déjà essayé et celà ne parait pas fonctionner ), sinon puis je installer plusieurs téléphones sans fil et comment ? Merci de votre aide.
-->Message édité par cokail le 01/10/2007 21:02:04<--
salut! voici la reponse donnée sur le site le neuf
Puis-je avoir plusieurs téléphones ?
La Ligne téléphonique Neuf arrive par le modem Neuf Box : les autres prises téléphoniques de votre domicile seront donc inopérantes. Si vous avez besoin de plusieurs postes téléphoniques, nous vous recommandons l'utilisation d'un téléphone sans fil DECT doté de plusieurs combinés, et de connecter la base à la prise téléphonique du modem Neuf Box.
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)