LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
227 utilisateurs connectés

sonata designer 500 pas possible d'entendre les bips CM

didiervesinet le 19 avril 2008 à 17h07
  • voir son profil
:hello: Bonjour, je m'adresse aux heureux possesseurs de ce boîtier Antec: alors "soit je suis passé à côté : :fume: " ou bien il n'y en a pas :cry: ...je veux parler du petit hp qui permet d'entendre les éventuels Bips de la CM..J'ai pourtant cherché sur google mais je n'ai rien trouvé comme commentaires faisant allusion à cela...Alors merci de me faire profiter de vos expériences....cordialement....didier [:911carrera:1]
-->Message édité par didiervesinet le 19/04/2008 17:10:26<--
didiervesinet le 19 avril 2008 à 17h09
  • voir son profil
didiervesinet a écrit :
:hello: Bonjour, je m'adresse aux heureux possesseurs de ce boîtier Antec: alors "soit je suis passé à côté : :fume: " ou bien il n'y en a pas :cry: ...je veux parler du petit hp qui permet d'entendre les éventuels Bips de la CM..J'ai pourtant cherché sur google mais je n'ai rien trouvé comme commentaires faisant allusion à cela...Alors merci de me faire profiter de vos expériences....cordialement....didier [:911carrera:1]
rene©1953 le 19 avril 2008 à 22h08
  • voir son profil
bonsoir,

le "petit haut-parleur" est livré avec la carte mère, s'il y en a pas, reclame-le au vendeur, ça ne vaut rien (en euro)

il se branche sur la Cm et se clipe au boitier

@+
-------
aide toi et le ciel t'aidera

René  
lepiaf le 19 avril 2008 à 23h07
  • voir son profil
le dernier pc assemblé, le HP était livré avec le boitier. Je crois que Antec ne fourni pas de HP, donc soit tu t'en dispenses, soit t'en bricoles un, soit tu en achetes un.
rene©1953 le 20 avril 2008 à 10h39
  • voir son profil
oui, c'est exact, avec le boitier. mais comme j'ai été obligé de cliper moi-même les derniers, j'ai fait une confusion.

il y a un certain temps (pas plus de 15-16 ans), on trouvait un "driver" qui permettait d'utiliser ces hp comme des hp normaux. quelqu'un aurait-il ça dans sa collection de vieilleries? je n'arrive pas à remetre la main dessus. ça marchait sous w3 et w3.1.

@+
-->Message édité par rene©1953 le 20/04/2008 10:40:36<--
-------

René  
ilco le 20 avril 2008 à 13h22
  • voir son profil
salut, antec fournit bien des HP avec ses boitiers. J'en aie 2 "bas de gamme" (SLK-3000B et NSK-4480) les 2 étaient fournis avec.

Ca peut etre des HP, tout comme ca peut être de simple "buzzers".
th48 le 20 avril 2008 à 13h29
  • voir son profil
:hello:

rene©1953 a écrit :
oui, c'est exact, avec le boitier. mais comme j'ai été obligé de cliper moi-même les derniers, j'ai fait une confusion.

il y a un certain temps (pas plus de 15-16 ans), on trouvait un "driver" qui permettait d'utiliser ces hp comme des hp normaux. quelqu'un aurait-il ça dans sa collection de vieilleries? je n'arrive pas à remetre la main dessus. ça marchait sous w3 et w3.1.

@+

http://support.microsoft.com/kb/138857

ou

http://www.soundcard-drivers.com/drivers/13/13788.htm

-->Message édité par th48 le 20/04/2008 13:34:04<--
-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

rene©1953 le 20 avril 2008 à 13h40
  • voir son profil

1000 mercis !!

je n'avais même pas pensé qu'il pouvait avoir été développé par microsoft....

@+
-------

René  
didiervesinet le 20 avril 2008 à 20h43
  • voir son profil
lepiaf a écrit :
le dernier pc assemblé, le HP était livré avec le boitier. Je crois que Antec ne fourni pas de HP, donc soit tu t'en dispenses, soit t'en bricoles un, soit tu en achetes un.
:hello: Bonsoir, alors oui en bricoller un! Mais ma question portait juste sur le fait de savoir si mon boîtier en était équipé! Je vais donc en piocher un ailleurs..Par contre avez-vous essayer le petit soft micosoft dont le lien est indiqué plus bas?? merci à tous...didier [:911carrera:1]
th48 le 20 avril 2008 à 20h45
  • voir son profil
Je l'avais essayé du temps de WIn98 , ça marche mais c'est loin d'être de la HiFi :lol:

-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

didiervesinet le 20 avril 2008 à 20h51
  • voir son profil
th48 a écrit :
Je l'avais essayé du temps de WIn98 , ça marche mais c'est loin d'être de la HiFi :lol:

:hello: Bonsoir, mes Hp fonctionnent trés bien je souhaite juste entendre les bips de la CM au démarrage, s'il y a lieu bien-sûr...merci didier [:911carrera:1]
rene©1953 le 20 avril 2008 à 20h56
  • voir son profil
bonsoir,
dans ce cas, ce driver ne te servira à rien... on doit pouvoir facilement recuperer un hp sur une vieille machine

@+
-------

René  

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.