LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
39 utilisateurs connectés

son saccadé mini dv enregistré

Juana le 31 octobre 2009 à 04h07
Bonjour,
J'ai une carte graphique RADEON 9200 SE, un PC avec XP et un logiciel de montage video magix de luxe 2006
J'ai un problème de capture et de lecture avec une cassette mini dv enregistrée par une amie avec son camescope. Elle lit donc parfaitement sur son ordinateur cette cassette. Il s'agit de mon anniversaire et je cherche à garder le son qui apparaît très saccadé et donc non utilisable. Est ce un problème lié à un pilote de mon ordi? Merci d'avance
rene©1953 le 31 octobre 2009 à 14h16
salut,
pourquoi ne la récupères-tu pas sur la machine de ton amie? elle a dû installer tous les pilotes et applications nécessaires
@+
-------
aide toi et le ciel t'aidera

René  
Juana le 01 novembre 2009 à 14h11

rene©1953 a écrit :
salut,
pourquoi ne la récupères-tu pas sur la machine de ton amie? elle a dû installer tous les pilotes et applications nécessaires
@+

Merci pour ta réponse.
L'an dernier déjà, sur son ordi,elle avait crée un DVD avec sa capture,le son en résultant était aussi mauvais sur mon ordi qu'avec la mini cassette capturé sur mon ordi. Qu'entends tu par récupérer sur la machine de mon amie. Si c'est une récupération comme je viens de te l'indiquer le résultat était donc le même. Merci de me donner de tes nouvelles, est ce que j'ai bien compris!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.