Je vais m'acheter un Lecteur DVD portable dont l'écran est de 7".
Je ne vois pas trop comment ça fait un écran de 7 pouces de 18 cm de diagonale...
Est-ce que vous pouvez me dire si c'est trop petit pour voir un film, ou si c'est pas mal.
Et si ce n'estpas trop demandé, me faire un dessin (tout simple : par ex. un rectangle de la taille de l'écran si vous avez un leteur dvd portable dont l'écran fait 7")
voilà a bientôt
-->Message édité par coco33 le 19/07/2008 11:20:20<--
Bonsoir!
Te faire un dessin serait inutile car l'image serait déformée par la taille de l'écran de ton PC, taille qui n'est pas forcément la même chez tous les utilisateurs...
Moi, par exemple, j'ai un écran 23 pouces (çà fait 58cm de diagonale!).
7 pouces, c'est trés petit! Trop petit pour regarder un film car tes yeux vont se fatiguer trés vite et te provoquer des mots de tête!
Bref, c'est plus un gadget qu'autre chose...
C'est quoi comme lecteur portable? (la marque et le modèle)
Merci!
Tiens, donne le prix aussi.
L'écran fait 17,8cm de diagonale.
C'est peu.
Ce n'est pas le seul point à prendre en compte: Ce n'est pas une marque trés connue et il faudrait savoir s'il peut lire tous les DivX (il existe plusieurs formats sous l'appellation DivX) et si il est possible de le mettre à jour via Internet (en téléchargeant un firmware et en le gravant sur un CD).
Si ce n'est pas possible, celà n'en vaut pas la peine.
Le prix barré est le prix normal. Donc, il s'agit d'une promo. Peut-être est-ce une fin de série, alors méfiance!
Tu devrais vérifier sur certains sites marchands s'il y a des avis de consomateurs sur ce produit (utilises Google)
Bon, d'accord merci à tous ! en plus surcouf c'est pas terrible... je decide de ne pas l'acheter, car j'ai pris une enveloppe petit format (pas rect.) et c'est la taille de l'écran ! et là je me suis dit non, c'est pas la peine d'acheter cette conn*rie, tu vas te faire arnaquer plus qu'autre chose !
En plus avec 5 ordis à la maison dont 1 portable dernier cri, ça sert à rien d'acheter ce gadget... qu'en pensez-vous
par contre il faudra que je m'achete un cable allume cigare pour le portable dans la voiture...
est-ce que vous pouvez me renseigner ?
mon ordi portable est un packard bell.
-->Message édité par coco33 le 06/06/2006 21:51:05<--
-------
Inscrivez-vous à monzoo.net
"Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre." Gandhi