|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un boîtier pour PC assez spacieux bien ventilé et silencieux. J'aimerais savoir lequel est pour vous le meilleur au point de vue qualité prix aux alentours de 70 euros voire 100 euros au pire( avec et sans alimentation autour de 500 w). Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
vogue la galère
|
|
|
salut
Gigabyte fait des boitier qui sont pas mal
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
|
un boitier avec alim. de qualité de 500W pour 100€, y a que Antec qui fait çà...
|
|
|
|
|
|
Oui j'ai vu chez antec par exemple le sonata 3. Sinon que pensez-vous du twelve hundred? Et à votre avis le boîtier qui mpeut me correspondre et de bonne qualité serait lequel?
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
tu prends un boitier à 30w + une bonne alim
ensuite pour le silence ça depend des composants en fait pas vraiment du boitier
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
Vous avez pas quelques références et des liens à me proposer pour que je me rende compte svp? Merci d'avance
|
|
Pangya! Senior B
|
|
|
Gigabyte Triton, Antec Sonata, Antec Twelve Hundred, Cooler Master Centurion 1000 et Cosmos 1000.
-------
E8200 2.6@3.0Ghz, Thermaltake BlueOrb mini, GA-P35-DS3L, 2Go Corsair 667@740Mhz, Saphirre HD4850 512Mo OC 690&1133Mhz, Seagate 250Go 16Mo SataII, Gigabyte Triton 2x120mm, 1x80mm, Fortron Saga+ 450W.
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
assez d'accord avec El Pef, sauf pour le twelve hundred qui est plus cher que le nine, pour pas grande diff...
j'aime bcp de cosmos 1000
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
|
le antec nsk 4480 est pas mal(je sais je l'ai^^)
-------
filleul de T Teka K
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
thom@s920 a écrit :
assez d'accord avec El Pef, sauf pour le twelve hundred qui est plus cher que le nine, pour pas grande diff...
j'aime bcp de cosmos 1000
Il a dit maximum 100€ avec alim...
-------
filleul de T Teka K
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
le NSK 4480 est bien mais alim. de 380W seulement (certes de bonne qualité crois que.. )
|
|
Pangya! Senior B
|
|
|
Gigabyte Triton avec une Corsair 450W t'es à 100-110€
-------
E8200 2.6@3.0Ghz, Thermaltake BlueOrb mini, GA-P35-DS3L, 2Go Corsair 667@740Mhz, Saphirre HD4850 512Mo OC 690&1133Mhz, Seagate 250Go 16Mo SataII, Gigabyte Triton 2x120mm, 1x80mm, Fortron Saga+ 450W.
|
|
|
|
|
|
|
http://www.cowcotland.com/articles/270/nzxt-hush.html
il y a le test de ce boitier ici , " l'exterieur tres classe " " l'interieur moins classe ". Je pense que sa annonce la couleur.
Dans ceux que les membres ont proposé avant, il y en a de tres bien.
|
|
|
|
|
bonjour a tous ,voici un lien qui pourrais t'aider
http://www.choixpc.com/boitier.htm
|
|
|
|
|
|
Vraiment j'hésite encore beaucoup et je ne sais pas le quel prendre! Et de tous ceux cités quel est le plus silencieux et spacieux, le plus aéré et le mieux fini pour vous? Et si vous en avez d'autres à me suggérer je suis preneur! Merci à tous.
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
|
tu peux toujours leur trouver un défaut aux boitiers...
|
|
|
|
|
|
L'antec sonata III m'a l'air pas mal mais j'ai juste un peu peur qu'il ne soit pas très spacieux à l'intérieur qu'en pensez-vous?
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
|
tant que tu rentres une carte ATX dedans...
|
|
|
|
|
|
Et le nine hundred est-il mieux que le sonata III? Il est plus spacieux et plus aéré non? Par contre pour le silence je sais pas trop.
|
|
|
|
|
|
Et que pensez-vous du Boitier GIGABYTE 3D AURORA ? En qualité prix le poseidon est mieux non?
|
|
vogue la galère
|
|
|
|
le boitier est avant tout une question de gout, mais pas le nôtre, le tiens .
|
|
|
|
|
|
Oui je sais mais j'hésite et je crois que je vais me pencher du côté de chez gigabyte mais entre le triton et le poseidon je ne sais pas trop encore! Le poseidon d'après vous est-il beaucoup mieux que le triton?
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
|
c'est le même chassis je crois.
-------
filleul de T Teka K
|
|