LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
14 utilisateurs connectés

probleme audio sur graveur DVD de salon

tofnath le 27 décembre 2007 à 19h32
Bonjour à tous.
Voilà, ce brave père Noël m'a amené un superbe graveur DVD de salon de marque SABA type DVDR 1607 X avec disque dur et il semblerait que je reçoive les émissions télé sur le tuner de ce graveur en MONO alors que je suis censé les recevoir en stéréo. En effet, lorsque j'appui sur le bouton select de ma telecommande, quelques caractéristiques apparaissent à l'écran et notamment un petit cadre en haut à droite avec le numéro et le nom de la chaine et juste en dessous "mono". Un technicien peut-il éclairer ma lanterne ??? Merci d'avance.
gibgermi le 29 décembre 2007 à 00h03
Réception TNT ou ANALOGIQUE ??
masst le 29 décembre 2007 à 11h56
Bonjour à tous,
J'ai aussi le même problème. Je passe par une réception analogique. Le paramétrage de l'appareil est bien sur "STEREO" mais les chaines passent en "MONO".
Merci pour l'aide.
tofnath le 03 janvier 2008 à 13h31
gibgermi a écrit :
Réception TNT ou ANALOGIQUE ??
recepteur j'ai ce problème en branchement direct de mon antenne sur le lecteur mais egalement en passant par mon decodeur TNT. En revanche, je reçoit les programmes en stereo sur mon televiseur thomson.
gibgermi le 04 janvier 2008 à 01h14
J'ai pas compris grand chose aux branchements !
Il semble que l'appareil DVD SABA ait un tuner PAL/SECAM donc analogique. Est-ce qu'il a aussi un décodeur NICAM Stéréo intégré ??? faudrait lire la doc.
Faudra dire au Père Noël qu'il aurait pu prendre un truc avec un tuner TNT. Fin 2008 il n'y a plus rien que se vend en analogique.
Pour masst : La qualité de réception est-elle bonne ? Sinon le décodeur Nicam passe en mono.
masst le 04 janvier 2008 à 10h47
La réception est bonne. Quant-à la documentation, elle est des plus rudimentaire! voir même pas tellement à jour, tout juste de quoi comprendre l'utilisation. Merci Gibgermi pour ton aide. Je vais fouiner sur le web pour dénicher une doc un peu plus complète.
s_clais le 22 aout 2009 à 23h02
bonjour

je ne peut vous répondre a votre probléme mais j'ai un service à vous demander
je vien d'acheter en promo le SABA DVDR1607X mais je n'est pas eu la notice cause de la promo

est ce que vous pourriez me l'envoyer par e-mail ou un lien pour la telecharger gratuitement et légalement

merci

adresse mais s_clais@ahoo.fr

urgent merci
masst le 23 aout 2009 à 10h42
Bonjour,
Vous a t-on envoyé cette notice? sinon je la scane et je vous l'enverrais.
A+
redskins84 le 24 septembre 2009 à 23h19

masst a écrit :
bonjour,
vous a t-on envoyé cette notice? sinon je la scane et je vous l'enverrais.
a+

Bonsoir Masst, je suis a la recherche du manuel du lecteur SABA dvdr-1607
alors si tu peut me l'envoyé par e-mail redskins84@gmail.com

Merci d'avance

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.