Bonjour à tous.
Voilà, ce brave père Noël m'a amené un superbe graveur DVD de salon de marque SABA type DVDR 1607 X avec disque dur et il semblerait que je reçoive les émissions télé sur le tuner de ce graveur en MONO alors que je suis censé les recevoir en stéréo. En effet, lorsque j'appui sur le bouton select de ma telecommande, quelques caractéristiques apparaissent à l'écran et notamment un petit cadre en haut à droite avec le numéro et le nom de la chaine et juste en dessous "mono". Un technicien peut-il éclairer ma lanterne ??? Merci d'avance.
Bonjour à tous,
J'ai aussi le même problème. Je passe par une réception analogique. Le paramétrage de l'appareil est bien sur "STEREO" mais les chaines passent en "MONO".
Merci pour l'aide.
recepteur j'ai ce problème en branchement direct de mon antenne sur le lecteur mais egalement en passant par mon decodeur TNT. En revanche, je reçoit les programmes en stereo sur mon televiseur thomson.
J'ai pas compris grand chose aux branchements !
Il semble que l'appareil DVD SABA ait un tuner PAL/SECAM donc analogique. Est-ce qu'il a aussi un décodeur NICAM Stéréo intégré ??? faudrait lire la doc.
Faudra dire au Père Noël qu'il aurait pu prendre un truc avec un tuner TNT. Fin 2008 il n'y a plus rien que se vend en analogique.
Pour masst : La qualité de réception est-elle bonne ? Sinon le décodeur Nicam passe en mono.
La réception est bonne. Quant-à la documentation, elle est des plus rudimentaire! voir même pas tellement à jour, tout juste de quoi comprendre l'utilisation. Merci Gibgermi pour ton aide. Je vais fouiner sur le web pour dénicher une doc un peu plus complète.
je ne peut vous répondre a votre probléme mais j'ai un service à vous demander
je vien d'acheter en promo le SABA DVDR1607X mais je n'est pas eu la notice cause de la promo
est ce que vous pourriez me l'envoyer par e-mail ou un lien pour la telecharger gratuitement et légalement