LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
50 utilisateurs connectés

Problème sur ce forum [résolu]

AU.SE.COURX le 29 janvier 2009 à 13h15

:hello: A chaque fois que j'ouvre Micro Hebdo, une fois ouvert, une nouvelle page s'ouvre, page que j'ai posté à la suite du message.
Quand je ferme cette page, MH est toujours là. Que faut-il faire?
Si quelqu'un peut m'aider..Merci

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse em.pc-on-internet.com.

Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

-->Message édité par AU.SE.COURX le 12/02/2009 11:14:56<--
JMPCOMPUTER le 29 janvier 2009 à 18h41
Salut,

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème sur le forum.
Je dirais plutôt que cela vient de ton PC.
Quelle version de Firefox utilises-tu ?

Contrôle ton PC avec un antivirus à jour, avec Ad-Aware à jour et Spybot S&D à jour. Ton PC héberge peut-être un indésirable...
AU.SE.COURX le 29 janvier 2009 à 19h05
:hello: JMPCOMPUTER.
J'utilise Firefox 3.0.5 et Avast est à jour.Par contre j'ai installé un anti.pubs et ça concorde (je crois) avec ce petit disfonctionnement.
Actuellement une petite icône ABP sur fond rouge se trouve en haut de la page à droite. Avec Firefox c'est une icône ASP.

Merci pour ta réponse si tu en as une. [:anna777:6]
JMPCOMPUTER le 29 janvier 2009 à 22h27
Salut,

J'ai utilisé Avast! pendant des années et j'ai remarqué qu'il avait du mal à lire le contenu des archives. Je te conseille Antivir (gratuit et en Français) qui est plus efficace.

Je n'utilise pas de logiciels anti-pub.
AU.SE.COURX le 30 janvier 2009 à 12h45
:hello:
Je ne pense pas que ce soit Avast puisque jusqu'à dernièrement tout fonctionnait normalement. C'est possible que ce soit plutôt anti-pubs www.mvps.org/winhelp2002/hosts.zip que j'ai installé à cause d'un déferlement de pubs. Si l'inconvénient de ce dysfonctionnement n'est pas plus insupportable que le défilement de pubs, je laisse en l'état en attendant une solution.

[:nikkilametisse:3] pour ton aide.
JMPCOMPUTER le 30 janvier 2009 à 19h11
Je n'accusais pas Avast! d'être responsable de ton problème. Je te mettais simplement en garde sur l'éventuel manque d'efficacité du logiciel en ce qui concerne l'analyse des archives...

Tu peux désactiver ou désinstaller ton anti-pub pour savoir si oui ou non il est responsable, tout simplement.
Il est possible aussi que tu ais un logiciel publicitaire installé à ton insu sur ton PC (Avast! n'est pas toujours efficace à 100%).
AU.SE.COURX le 31 janvier 2009 à 09h20
:hello: JMPCOMPUTER.
Comment découvrir un logiciel publicitaire et s'il existe comment le supprimer. [:fanc:2]

Une autre question, comment désactiver l'anti-pubs sans le désinstaller..?

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.