01net    Web

Actuellement en ligne : 91 Utilisateurs dont 15 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Autre
> Problème firmware mise à jour samsung K5 MTP/UMS
Aller à :
Auteur
<     1       >
jeremyf3

:-)
  Posté le 17/05/2008 20:48:45       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour

J'ai un Samsung YP-K5JAB et je l'ai mis à jour récemment (ver 1.59 du firmware)

J'ai remarqué qu'il ne se chargeait pas,même connecté au PC !

Je décide alors de repasser à la version précédente , et voila que ça commence! : L'affichage bug sérieusement , m^me en suivant la méthode de mise à jour.

Je décide alors de chercher des firmwares et je tombe sur un firmware ,non officiel de type UMS qui avait des fonctions intéréssantes : je décide alors de le mettre sur mon lecteur en suivant les instructions,je formate le lecteur comme indiqué... Et la mon PC ne le détecte plus dans le poste de Travail et je ne peux plus y accéder! l'affichage du lecteur est tout noir !

Ayant besoin d'accéder au lecteur pour réparer les dégats :D je suis coincé et la garantie ne couvre pas si le lecteur est passé en UMS,il ne fonctionne plus du tout...

Je me retrouve coincé,sans aucune aide et sans pouvoir l'envoyer au SAV.

Que faire ?
-->Message édité par jeremyf3 le 17/05/2008 20:49:33<--
-------
jeremyf3
jeremyf3

:-)
  Posté le 18/05/2008 11:13:09       ?   ^   @    
Voter pour ce message
jeremyf3 a écrit :
Bonjour

J'ai un Samsung YP-K5JAB et je l'ai mis à jour récemment (ver 1.59 du firmware)

J'ai remarqué qu'il ne se chargeait pas,même connecté au PC !

Je décide alors de repasser à la version précédente , et voila que ça commence! : L'affichage bug sérieusement , m^me en suivant la méthode de mise à jour.

Je décide alors de chercher des firmwares et je tombe sur un firmware ,non officiel de type UMS qui avait des fonctions intéréssantes : je décide alors de le mettre sur mon lecteur en suivant les instructions,je formate le lecteur comme indiqué... Et la mon PC ne le détecte plus dans le poste de Travail et je ne peux plus y accéder! l'affichage du lecteur est tout noir !

Ayant besoin d'accéder au lecteur pour réparer les dégats :D je suis coincé et la garantie ne couvre pas si le lecteur est passé en UMS,il ne fonctionne plus du tout...

Je me retrouve coincé,sans aucune aide et sans pouvoir l'envoyer au SAV.

Que faire ?

:edit Problèe résolu,il falait juste que je le branche plus tot !!
-------
jeremyf3
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Autre
> Problème firmware mise à jour samsung K5 MTP/UMS

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.